D
deleted566858
Très bon sujet, personnellement je crois au surnaturel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciTrès bon sujet, personnellement je crois au surnaturel.
Merci beaucoup !Impressionnant good topic![]()
![]()
Merci DjamelMagnifique mise en page, beau boulot, surtout moi pour moi qui aime tout ce qui est surnaturel et paranormal !

2sp00ky4me , Je savais pas que @JB se laisser prendre en photo comme ça ?![]()

Et beh Photoshop permet de faire des trucs cool![]()
Merci !Excellent topic mec j'te félicite surtout que sa m'a fais flipper t'a 3 jours j'suis partie de chez ma tante sa me faisais flipper et son Marie est mort j'entendais le parquet grincer comme si quelqu'un marchais toute la nuit tu penses que c'est un fantôme ou vus que le parquet commence à se faire vieux ?
Ils ont pas fait exprès de les photographiés !Mmmmmh, comment ils ont pu photographier un fantôme![]()
Non mais, un fantôme n'apparait pas sur les appareil photosIls ont pas fait exprès de les photographiés !![]()
Ben si, quand tu fais développer, l’œil humain ne perçoit pas des choses comme ça, enfin, c'est très rareNon mais, un fantôme n'apparait pas sur les appareil photos![]()
Oui surementBen si, quand tu fais développer, l’œil humain ne perçoit pas des choses comme ça, enfin, c'est très rare![]()
Merci bien !Oui surement
Sinon bon sujet![]()
C'est ça le but d'une rédaction, merci !Bon topic, même si le fait de devoir lire enlève un peut le piment c:
Merci beaucoup !Franchement j'ai adoré ton topic![]()
Merci et tu as raison !C'est un bon topic. Bien que je ne crois pas aux apparitions ou aux fantômes. Toutes informations à le mérite d'être prise en compte et peux faire changer l'avis de quelqu'un.