Les 10 pires manières qu'une femme peut rompre avec nous (les gars) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma copine est trop dingue de moi pour me quitter (d) (Coucou @ROCKTHESTREET ) :coeur:

La première c'est pas Mini dans Skins S05 ?

On me l'a déjà fait le numéro 5 (d)

Salut :RG: ,

Je fais maintenant un topic pour vous montrer les pires manière qu'une femme peut nous larguer .
Je me suis inspiré d'un site Meetic je crois , mais j'ai mis à ma manière et changé les gifs ^^.
Une rupture pour les plus sensible n'est jamais bonne , fais mal :') et fais aller sur les sites X comme Xvideos :troll: .Bref .

Dans ce genre de top je vais vous exprimé mes pensé mais y'a pas tous que j'ai vécu :') mais vous oui peut être .

1. Rompre au téléphone. C'est tout nul mais moins douloureux pour les plus sensibles .

sad_phone_call.gif

2.Nous plaqué avec un coup de poing dans le nez. Pas bon du tous :non: .
(Le gif désolé elle frappe une femme :troll: pas un homme :lol mais vous comprenez )

bv000107.gif

3. Passer de “en couple” à “célibataire” sur Facebook. Lâcheté niveau 10 000.

tumblr_mwh54kkwVp1sthdwpo1_500.gif

4. Rompre avec nous en public , nous fais nous sortir comme des moins que rien :') .

Girl_fight.gif

5. Nous mentir en disant qu’il ne s’agit que d’une “pause”, mais en réalité une rupture où elle change son numéro et nous bloque sur facebook :lol: (d) .

tumblr_ma9p4brLOl1rgwuo4o1_500.gif

6. Ne plus être très présent, ne plus trop répondre aux messages, ne plus vouloir de relation… jusqu’à ce que l’autre vous largue. Super sympa.

tumblr_lihpsqAROv1qaliojo1_500.gif

7. Nous dire que grâce à nous , elles ont compris que elles est gay. :'(
brittapaige-kissing.gif

8. Nous laisser un post-it sur le frigo “désolée, je suis partie avec ton frère”.

why.gif

9. Nous quitté lors d'un RDV .
3102925641_1_3_vJvGD9QH.gif

10.Ou enfin plus ou moins toutes les phrases à la c o n de type “je trouve qu’on va trop vite”, “c’est pas toi, c’est moi”, “Je ne te mérite pas" Nul :'(

tumblr_ma0eteWQ8Y1rauerho1_500.gif

Et à cause de cela vous êtes obligé de refaire connaissance avec Manuella ou Poigniétta :troll:
Aller à plus .
post-7026-0-94222100-1338806787.gif

Ahah sympa le concept, pour ma part si ça arrive c'est en silence plus de nouvelle :(

Ahah sympa le concept, pour ma part si ça arrive c'est en silence plus de nouvelle :(
Ahah merci ^^, ah je vois tu vas être :espion: mais c'est normal tu vas pas le dire a tout le monde ^^

Salut :RG: ,

Je fais maintenant un topic pour vous montrer les pires manière qu'une femme peut nous larguer .
Je me suis inspiré d'un site Meetic je crois , mais j'ai mis à ma manière et changé les gifs ^^.
Une rupture pour les plus sensible n'est jamais bonne , fais mal :') et fais aller sur les sites X comme Xvideos :troll: .Bref .

Dans ce genre de top je vais vous exprimé mes pensé mais y'a pas tous que j'ai vécu :') mais vous oui peut être .

1. Rompre au téléphone. C'est tout nul mais moins douloureux pour les plus sensibles .

sad_phone_call.gif

2.Nous plaqué avec un coup de poing dans le nez. Pas bon du tous :non: .
(Le gif désolé elle frappe une femme :troll: pas un homme :lol mais vous comprenez )

bv000107.gif

3. Passer de “en couple” à “célibataire” sur Facebook. Lâcheté niveau 10 000.

tumblr_mwh54kkwVp1sthdwpo1_500.gif

4. Rompre avec nous en public , nous fais nous sortir comme des moins que rien :') .

Girl_fight.gif

5. Nous mentir en disant qu’il ne s’agit que d’une “pause”, mais en réalité une rupture où elle change son numéro et nous bloque sur facebook :lol: (d) .

tumblr_ma9p4brLOl1rgwuo4o1_500.gif

6. Ne plus être très présent, ne plus trop répondre aux messages, ne plus vouloir de relation… jusqu’à ce que l’autre vous largue. Super sympa.

tumblr_lihpsqAROv1qaliojo1_500.gif

7. Nous dire que grâce à nous , elles ont compris que elles est gay. :'(
brittapaige-kissing.gif

8. Nous laisser un post-it sur le frigo “désolée, je suis partie avec ton frère”.

why.gif

9. Nous quitté lors d'un RDV .
3102925641_1_3_vJvGD9QH.gif

10.Ou enfin plus ou moins toutes les phrases à la c o n de type “je trouve qu’on va trop vite”, “c’est pas toi, c’est moi”, “Je ne te mérite pas" Nul :'(

tumblr_ma0eteWQ8Y1rauerho1_500.gif

Et à cause de cela vous êtes obligé de refaire connaissance avec Manuella ou Poigniétta :troll:
Aller à plus .
post-7026-0-94222100-1338806787.gif

J'adore <3

La numéro 7 est épic et le Gif final :rofl:

:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour