Chaudmdrr moi je gere une de ces ****** de meuf elle ma envoyer en snap sa pot et elle dans la piscine en soutifet je parle trkl avec elle avec des coeurs et tout :fap:
en gros a rentrée une meuf a moi![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chaudmdrr moi je gere une de ces ****** de meuf elle ma envoyer en snap sa pot et elle dans la piscine en soutifet je parle trkl avec elle avec des coeurs et tout :fap:
en gros a rentrée une meuf a moi![]()
![]()
Oui mais c'est pour plus les plus grand ^^T'as oublié celle où elle te quitte pour garder l'appart qu'elle a eu grâce à toi... vdm
Celle où elle te quitte sans aucune raison ou du moins qu'elle ne te dit pas pourquoi.
Et celle où elle te quitte pour SA pote... Oui... SA POTE !!
Oui, mon ex est une grosse ****
Oui assez ^^Ta du en vivre des experience chelou toi![]()
"jte quitte car jsuis lesbian"
![]()

D'accord une belle expérienceBon moi je vais aller FAIR on naissance avec
Manuella
![]()
Jes les tranquile je suis trop cofianChaud![]()

Lol ^^'Jte quitte parce que t'es trop fort à cod![]()
Vas y ratte pas ta chanceJes les tranquile je suis trop cofian![]()
Oui tout dépends ^^C'est plutôt l'inverse non?Enfin ça dépend des gens ^^
Mdrr ^^Mddr ^^

MoiIl est fou ce gosse (a)![]()
MDRRRRR c'est surtout la fin que je keafSalut,
Je fais maintenant un topic pour vous montrer les pires manière qu'une femme peut nous larguer .
Je me suis inspiré d'un site Meetic je crois , mais j'ai mis à ma manière et changé les gifs ^^.
Une rupture pour les plus sensible n'est jamais bonne , fais mal :') et fais aller sur les sites X comme Xvideos.Bref .
Dans ce genre de top je vais vous exprimé mes pensé mais y'a pas tous que j'ai vécu :') mais vous oui peut être .
1. Rompre au téléphone. C'est tout nul mais moins douloureux pour les plus sensibles .
![]()
2.Nous plaqué avec un coup de poing dans le nez. Pas bon du tous.
(Le gif désolé elle frappe une femmepas un homme :lol mais vous comprenez )
![]()
3. Passer de “en couple” à “célibataire” sur Facebook. Lâcheté niveau 10 000.
![]()
4. Rompre avec nous en public , nous fais nous sortir comme des moins que rien :') .
![]()
5. Nous mentir en disant qu’il ne s’agit que d’une “pause”, mais en réalité une rupture où elle change son numéro et nous bloque sur facebook![]()
.
![]()
6. Ne plus être très présent, ne plus trop répondre aux messages, ne plus vouloir de relation… jusqu’à ce que l’autre vous largue. Super sympa.
![]()
7. Nous dire que grâce à nous , elles ont compris que elles est gay.
![]()
8. Nous laisser un post-it sur le frigo “désolée, je suis partie avec ton frère”.
![]()
9. Nous quitté lors d'un RDV .
![]()
10.Ou enfin plus ou moins toutes les phrases à la c o n de type “je trouve qu’on va trop vite”, “c’est pas toi, c’est moi”, “Je ne te mérite pas" Nul
![]()
Et à cause de cela vous êtes obligé de refaire connaissance avec Manuella ou Poigniétta
Aller à plus .
![]()

MDDRR je suis trop con ^^'MDRRRRR c'est surtout la fin que je keaf![]()
Non surtout insipiré et humouriste !MDDRR je suis trop *** ^^'