Résolu Lecteur xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lumhs

La vie est pleine de surprise.
Premium
Réactions
146
RGCoins
25
y00, mon lecteur de ma console de ne souvre plus, c'est la version fat elite, avez vous des solutions ?

Salut,

Faut essayer d'ouvrir ta console et de débloquer le lecteur manuellement. Elle a reçu un choc, ou elle est tombée ?
Regarde cette vidéo pour apprendre à démonter ta console :) :

Salut,

Faut essayer d'ouvrir ta console et de débloquer le lecteur manuellement. Elle a reçu un choc, ou elle est tombée ?
Regarde cette vidéo pour apprendre à démonter ta console :) :
NON, aucun chock

J'ai vu que sa peut etre a cause de la poussiere dans les engrenage de lecteur
Dans tous les cas faut l'ouvrir et la nettoyer donc ^^'

Aprés tu a une technique qui marche 1 fois sur 58754764587645786 tu tape au dessus du lecteurs plusieurs fois tout en appuyant sur le bouton eject
Tu veux l'aider ou lui exploser sa xbox ? :lol:

Dans tous les cas faut l'ouvrir et la nettoyer donc ^^'

Tu veux l'aider ou lui exploser sa xbox ? :lol:
Bas l'aidé mes je te cache pas cette solution marche des fois :mdr:
c'est rares mes voila quoi comme moi y'a pas trés longtemps sa souvrais plus je les mis en mode horizontal et j'ai taper sur le coté et hop sa ses ouvert mdr
c'est pour ça que je lui dis ça :oui:

Aprés tu a une technique qui marche 1 fois sur 58754764587645786 tu tape au dessus du lecteurs plusieurs fois tout en appuyant sur le bouton eject
Il a raison. Tu appui sur éject et juste après tu tappes un coup sec au dessus du lecteur et il va s'ouvrir

salut , c 'est vrai pour la technique , il faut taper dessus des petits coup sec en appuyant en meme temps sur eject.
Pour que ca ne le fasse plus , laisse un cd dedans (met un vieux cd a l'envers) pour que ca fasse du poids sur le chariot et tu ne devrais plus avoir de souci

Pour résoudre le soucis il faut changer la petite courroie noire qui entraîne tout le mécanisme. En attendant tu prends la courroie et tu la retourne sur elle même.
Précision : c'est super pénible a faire

J'ai le même problème et malheuresement je n'ai aucune réelle solution si ce n'est que pour l'ouvrir il faut appuyer non-stop sur le bouton eject jusqu'à temps qu'il s'ouvre et quand tu l'as ouvert surtout tu laisses un disque tout le temps dans ta console et elle s'ouvrira sans problème, d'après ce que j'ai compris c'est l'aimant qui tient le disque qui bloque l'ouverture du lecteur (il reste accroché mécanisme qui fait tourner le disque)

Ce n'est pas Utile de Taper un gros coup sur ta Console Tape juste un petit coup ou alors ouvre le lecteur avec un petit Objet qui rentre dans la fente de ton Lecteur. Cordialement Nyzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour