Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bas ouvre ta consoles jusqu'au lecteurs ensuite ressaye voir si ça souvrey00, mon lecteur de ma console de ne souvre plus, c'est la version fat elite, avez vous des solutions ?
Dans ce cas, essaye de l'emmener chez un réparateurJ'ai pas les tourne vis speciale ....![]()
NON, aucun chockSalut,
Faut essayer d'ouvrir ta console et de débloquer le lecteur manuellement. Elle a reçu un choc, ou elle est tombée ?
Regarde cette vidéo pour apprendre à démonter ta console:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah merde :/J'ai pas les tourne vis speciale ....![]()
Aprés tu a une technique qui marche 1 fois sur 58754764587645786 tu tape au dessus du lecteurs plusieurs fois tout en appuyant sur le bouton ejectJ'ai vu que sa peut etre a cause de la poussiere dans les engrenage de lecteur
Dans tous les cas faut l'ouvrir et la nettoyer donc ^^'J'ai vu que sa peut etre a cause de la poussiere dans les engrenage de lecteur
Tu veux l'aider ou lui exploser sa xbox ?Aprés tu a une technique qui marche 1 fois sur 58754764587645786 tu tape au dessus du lecteurs plusieurs fois tout en appuyant sur le bouton eject
Bas l'aidé mes je te cache pas cette solution marche des foisDans tous les cas faut l'ouvrir et la nettoyer donc ^^'
Tu veux l'aider ou lui exploser sa xbox ?![]()

Il a raison. Tu appui sur éject et juste après tu tappes un coup sec au dessus du lecteur et il va s'ouvrirAprés tu a une technique qui marche 1 fois sur 58754764587645786 tu tape au dessus du lecteurs plusieurs fois tout en appuyant sur le bouton eject
Oui OuiIl a raison. Tu appui sur éject et juste après tu tappes un coup sec au dessus du lecteur et il va s'ouvrir