Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De sony j'ai changer le disque dur je doit faire des maj car avec le dd d'origine marche pasSalut,
Quel MAJ ?
Tu dois installer un CFW No BD pour l'instant vu que ton lecteur est pas rémariéDe sony j'ai changer le disque dur je doit faire des maj car avec le dd d'origine marche pas
Marche pas sa me marque aucune données applicable et un ofw erreur 8002F281 vu que elle est pas remarierTu dois installer un CFW No BD pour l'instant vu que ton lecteur est pas rémarié
Aucune donnée ? Même avec un NoBD ?Marche pas sa me marque aucune données applicable et un ofw erreur 8002F281 vu que elle est pas remarier
De base elle est pas jailbreak ^^Aucune donnée ? Même avec un NoBD ?![]()
Faut que tu sois JB pour rémarié, normal qu'elle trouve rien lolDe base elle est pas jailbreak ^^
Je c'est ^^ pourtant je les flash c'est sa qui est bizzardFaut que tu sois JB pour rémarié, normal qu'elle trouve rien lol
Ton flash a du fail, sinon je voie pas comment c'est possible, normalement un NoBD s'installe forcément. Quand tu fais la maj, tu laisses quand même le BD a l'intérieur au moins ? Car si les connecteurs sont pas en place, impossible de faire une maj même si c'est NoBD@Praxis |ES Enfaite je les acheter car elle démarrer mais aucun affichage j'ai vu que cetter à cause du dd donc je les changer sa demande une maj plus aute que 4.70 donc aucun accèe au xmb ou quoi que se soit
Ben oui je le laisse et du coup je les pas flash avec son dd d'origine sachant que il n'est pas formater sa y joue?Ton flash a du fail, sinon je voie pas comment c'est possible, normalement un NoBD s'installe forcément. Quand tu fais la maj, tu laisses quand même le BD a l'intérieur au moins ? Car si les connecteurs sont pas en place, impossible de faire une maj même si c'est NoBD
Non les DD influent pas du tout la dessusBen oui je le laisse et du coup je les pas flash avec son dd d'origine sachant que il n'est pas formater sa y joue?
Je vien de re essayez avec le nobd sa me marque l'erreur 8002F281Non les DD influent pas du tout la dessus
Essaie avec l'autre ddJe vien de re essayez avec le nobd sa me marque l'erreur 8002F281
Marche pas la manêtte même branchez ne s'allume pas ma clef usb ne clignote pasEssaie avec l'autre dd
Tu l'as formaté ?Marche pas la manêtte même branchez ne s'allume pas ma clef usb ne clignote pas