Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as formaté ?
T'as tenté depuis le recoveryTien @Praxis |ES mon problème j'ai cette affichageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon évidemment je c'est comment faire clef et tous mais j'ai cette erreur
le disque dur originalMa clef?
Peux pasle disque dur original
Même chose ^^T'as tenté depuis le recovery
T'as pas de SATA2USB ?Peux pas
J'ai le e3 SATA et je les branchez aussi sur un PC fix aucun ne s'affiche je les voix dans le gestionnaire des disque mais pas dans le poste de travaille ou autreT'as pas de SATA2USB ?
Tu peux le formater depuis le gestionnaire des disquesJ'ai le e3 SATA et je les branchez aussi sur un PC fix aucun ne s'affiche je les voix dans le gestionnaire des disque mais pas dans le poste de travaille ou autre
J'ai chercher mes j'ai pas trouvez ont fait comment? STPTu peux le formater depuis le gestionnaire des disques
Clique droit --> formaterJ'ai chercher mes j'ai pas trouvez ont fait comment? STP![]()
Je me suis tromper c'est dans les gestionnaire de périphérique que je lesClique droit --> formater
Clique droit créer partitionC'est lui je fait comment du coupVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais ton soucis est pas résolu si ?Merci à toi @Praxis |ES Pour ton aide
Oui c'est bon niquelMais ton soucis est pas résolu si ?Tu as réussi a faire la maj ?
Tranquille alorsOui c'est bon niquel![]()