Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme tes Drole :mdr: Attend Jrigole avc toi ... A Non ca vien pas !Desolé mes Franchement ta une mentalité d'un enfant de 6ans etre content que t des gens soient debité de leur argent alort qui ont travailler pour l'avoir eu franchement meme moi je serais pas capable de te souhaiter sa juste a cause d'une histoire de guguerre entre la xbox et la ps3 !
Vien skype gros sinon moi je dit j'espere qui les hacker me XBL sa fermerais plein de grande guele ^^

xbox>wii>ps3>pc

le xbox live est de retour..

la prochaine fois arretter avec vos fausse rumeur et la ps3 c'est vraiment dla merde, hacker pendant 1 mois mdr mdr mdr trolol

Toi aussi, non postons tous pour rien dire ._.
Bah ecoute meck , moi je parle de la xbox et d'anonymous . Lui il dit quoi ? CES LE MOMENT DE BOOSTER CES JAIME. Nan mais allo quoi . Est toi tu me reponds pour me re repondre juste pour Booster tes message :neo: . Donc pliiz Shut up ! :AnGe:

le xbox live est de retour..

la prochaine fois arretter avec vos fausse rumeur et la ps3 c'est vraiment dla *****, hacker pendant 1 mois mdr mdr mdr trolol
Sa marche .? :coeur:

Mais shut :$ ou je te hack :O

Bah ecoute meck , moi je parle de la xbox et d'anonymous . Lui il dit quoi ? CES LE MOMENT DE BOOSTER CES JAIME. Nan mais allo quoi . Est toi tu me reponds pour me re repondre juste pour Booster tes message :neo: . Donc pliiz Shut up ! :AnGe:

Sa marche .? :coeur:
Je le vis bien mon "boost de message"

Ne t'inkiéte pas , la xbox se vangera un jour ou l'autre :neo:
Je n'en doute pas, on sais pas si c'est vraiment un hack au pire mais c'est vrai qu'on est plus libre sur PS3 depuis que les Anonymous se sont occupé du PSN x)

pff bande de kikko http://reality-gaming.fr/threads/po...ui-a-pirate-le-xbox-live.140098/#post-1381086

TOUT CECI ETAIT UN LEURE ON PEUT DENOUVOS CE CONNECTER =)

http://reality-gaming.fr/threads/xbox-live-refonctionne.140101/#post-1381111

Topic a lock :)

C BON JE SUIS CONNECTER !!!

Mais omg , c'est un gros fake , c'était juste une maintenance ils en parlent sur le site officiel..

Je sais ce que je dit , je viens de me connecter ça marche parfaitement -_-

Mais omg , c'est un gros fake , c'était juste une maintenance ils en parlent sur le site officiel..

Je sais ce que je dit , je viens de me connecter ça marche parfaitement -_-
Oui on c'est emporté pour rien ! :p

Mais bon les Nous joueur de Xbox on se feras aussi hacker un jour ou l'autre et jespere comme sa sa en seras fini de la guerre entre xbox ps3 enfin jespere !!
jai jouer au 2 console lomptemp alort jai aucune preference =)

Mais bon les Nous joueur de Xbox on se feras aussi hacker un jour ou l'autre et jespere comme sa sa en seras fini de la guerre entre xbox ps3 enfin jespere !!
jai jouer au 2 console lomptemp alort jai aucune preference =)
sa sera jamais finis malheuresement ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour