je te promet !mdr t un gros mito !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te promet !mdr t un gros mito !
Capture d'ecrans ?oo je viens de me faire debiter de 90€ provenant de la XBOX !!!
ces ce que je me disJe te dit dessuite , ne t'inquiéte pas .Si ces vraiment des " Anonymous " Qui on fais sa il ne ferons rien a ta carte de credits![]()
j'avoue y'a pas de vrais preuve, dfacon on en saura plus demain, voir dans la semaine a venirqui ta dit que le xbox live c'est fait hacker ?![]()
oue capture d'ecrans !!Capture d'ecrans ?
Pareille ces juste microsoft qui on fais un poisson d'avril qui cesj'avoue y'a pas de vrais preuve, dfacon on en saura plus demain, voir dans la semaine a venir
bonne nuit !
fais un screen !!je te promet !![]()
non quand meme pas lolPareille ces juste microsoft qui on fais un poisson d'avril qui ces![]()
oue surement bonne nuitj'avoue y'a pas de vrais preuve, dfacon on en saura plus demain, voir dans la semaine a venir
bonne nuit !
c'est un simple message provenant du personne inconnu ..j'avoue y'a pas de vrais preuve, dfacon on en saura plus demain, voir dans la semaine a venir
bonne nuit !
Omfg, T'es con ? On est sur quel Topic la ?qui ta dit que le xbox live c'est fait hacker ?![]()
Je suis connuc'est un simple message provenant du personne inconnu ..
1 seul message peut faire croire n'importe quoi xD
bonne nuit
Denim reste calme... Tu montres pas l'exemple làOmfg, T'es *** ? On est sur quel Topic la ?
y sont un peu beaucoup en retard eu qui sont deja en avance avec les pack de carte ca m'étonneraisPareille ces juste microsoft qui on fais un poisson d'avril qui ces![]()
Non mais y'a des question, plus que débile la..Denim reste calme... Tu montres pas l'exemple là
Oui design tes connus , je suis ton plus grand fanJe suis connu![]()