Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enfin arnaquer le xbox live soit disans les invindible :)

Eh Oui nous Joueur xbox Ces bien fais pour Nous ^^ combien de joueur xbox rigoler en disant que cetait bien fais pour eu et mtn c nous comme on dit la roue tourne
mais petite demende ANONYMOUS VONT-IL PRENDRE DE LARGENT SUR NOS CARTE BANCAIRE ?????

Je suis connecté sur le XBOX Live arrêtez vos conneries et tes sources d'avoir 1 mois XBOX Live sont fausses.
La XBOX est meilleure que la PS3, regardez tous les rageux de PS3... lol
Heu non je crois pas , xbox jusqu'a maintenant elle a toujours était deriere sony , si cette fois-ci elle est devant dis toi bien que c'est par ce qu'elle est sortie 1 ans avant , couté 2 franc , La ps3 sortie 1 ans après 600 euros ( et ouais ps3 c'est le luxe .) Et PS3 est bien plus finis que xbox avec ses 3 exclus . PS4 a appris de ses erreur est sera 1ère des consoles de salon à la prochaine nextgen , Tu veras . :Norage:

Eh Oui nous Joueur xbox Ces bien fais pour Nous ^^ combien de joueur xbox rigoler en disant que cetait bien fais pour eu et mtn c nous comme on dit la roue tourne
mais petite demende ANONYMOUS VONT-IL PRENDRE DE LARGENT SUR NOS CARTE BANCAIRE ?????

Non il va monter tes prestiges.

MAIS ON A PAS DE PREUVES COMME QUOI C'EST ANONYMOUS QUI A HACK LE XBOX LIVE ? C'EST MÊME PAS UN HACK SA SE TROUVE -_-'
OMG QUAND JE TES LU J'AI EU MAL AU YEUX SINON SA VA TU VA FAIRE UNE COME BACK A LA SUPER NES CAR PAS DE XBOX PAS DE ..... XBOX HEIIN ? :troll:

Bien fait pour leur guel !

Heu non je crois pas , xbox jusqu'a maintenant elle a toujours était deriere sony , si cette fois-ci elle est devant dis toi bien que c'est par ce qu'elle est sortie 1 ans avant , couté 2 franc , La ps3 sortie 1 ans après 600 euros ( et ouais ps3 c'est le luxe .) Et PS3 est bien plus finis que xbox avec ses 3 exclus . PS4 a appris de ses erreur est sera 1ère des console de salon , Tu veras .

N'oublions pas le vieux capteur de wifi a 70euro et la manette a pile ptdr.. :rofl: c'est cause de sa je suis parti sur PS3

Que 1 mois de xbox live pour les CB ? Wtf ? Avec le PSN c'était pour tout le monde 2 jeux gratuit et 30 jours de PS+ Mdr

OMG EN TE QUAND JE TES LU J'AI EU MAL AU YEUX SINON SA VA TU VA FAIRE UNE COME BACK A LA SUPER NES CAR PAS DE XBOX PAS DE ..... XBOX HEIIN ? :troll:
OUI JE VAIS DECALER SUR PC MA GEULE !!! WESS ! :troll:

VIVA LA WII ELLE NE SE FAIT PAS PIRATE ELLE :troll:

Ouais le pc c'est trop de la bebon zubi ! :troll:
Mdr on se calme avec les police (: Sérieux j'ai le seum, on verra demain si c'est vraiment la coupure de courant et que c'est les server qui se relance !

REGARDER LA DERNIERE LIGNE :o

si j'ai bien comprit il vont le pirate jusque Mai ?

ARRETEZ AVEC VOS POLICES ! :troll:

MDRRRRR ADIEU A VOS RELEVE DE CARTE BANCAIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour