Mouai mais la communauté et la qualité est totalement différente![]()
Certe mais le prix fait mal au cul aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouai mais la communauté et la qualité est totalement différente![]()
Heu non je crois pas , xbox jusqu'a maintenant elle a toujours était deriere sony , si cette fois-ci elle est devant dis toi bien que c'est par ce qu'elle est sortie 1 ans avant , couté 2 franc , La ps3 sortie 1 ans après 600 euros ( et ouais ps3 c'est le luxe .) Et PS3 est bien plus finis que xbox avec ses 3 exclus . PS4 a appris de ses erreur est sera 1ère des consoles de salon à la prochaine nextgen , Tu veras . :Norage:Je suis connecté sur le XBOX Live arrêtez vos conneries et tes sources d'avoir 1 mois XBOX Live sont fausses.
La XBOX est meilleure que la PS3, regardez tous les rageux de PS3... lol
JE SIGNALETaggle![]()
Eh Oui nous Joueur xbox Ces bien fais pour Nous ^^ combien de joueur xbox rigoler en disant que cetait bien fais pour eu et mtn c nous comme on dit la roue tourne
mais petite demende ANONYMOUS VONT-IL PRENDRE DE LARGENT SUR NOS CARTE BANCAIRE ?????
OMG QUAND JE TES LU J'AI EU MAL AU YEUX SINON SA VA TU VA FAIRE UNE COME BACK A LA SUPER NES CAR PAS DE XBOX PAS DE ..... XBOX HEIIN ?MAIS ON A PAS DE PREUVES COMME QUOI C'EST ANONYMOUS QUI A HACK LE XBOX LIVE ? C'EST MÊME PAS UN HACK SA SE TROUVE'
Heu non je crois pas , xbox jusqu'a maintenant elle a toujours était deriere sony , si cette fois-ci elle est devant dis toi bien que c'est par ce qu'elle est sortie 1 ans avant , couté 2 franc , La ps3 sortie 1 ans après 600 euros ( et ouais ps3 c'est le luxe .) Et PS3 est bien plus finis que xbox avec ses 3 exclus . PS4 a appris de ses erreur est sera 1ère des console de salon , Tu veras .
OUI JE VAIS DECALER SUR PC MA GEULE !!! WESS !OMG EN TE QUAND JE TES LU J'AI EU MAL AU YEUX SINON SA VA TU VA FAIRE UNE COME BACK A LA SUPER NES CAR PAS DE XBOX PAS DE ..... XBOX HEIIN ?![]()
xD sa serais bien n'empecheNon il va monter tes prestiges.
Ouais le pc c'est trop de la bebon zubi !OUI JE VAIS DECALER SUR PC MA GEULE !!! WESS !![]()
Mdr on se calme avec les police (: Sérieux j'ai le seum, on verra demain si c'est vraiment la coupure de courant et que c'est les server qui se relance !Ouais le pc c'est trop de la bebon zubi !![]()
Mdr Tu ma tuer mes serieusement je voudrais juste savoir si je dois minquiété ou pas MerciNon il va monter tes prestiges.
PareilMdr Tu ma tuer mes serieusement je voudrais juste savoir si je dois minquiété ou pas Merci![]()