Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je joue Xbox mais j'ai la play aussi donc pas grave au pir juste que sa sois de retour avant mardi

Bien fait pour les joueurs xbox qui ont prétendue que leurs système était plus sécurisé
Voila dans votre bouches .. Dommage le pack de map black ops II sort bientôt :troll:
:mdr: :mdr: :mdr: mdddddr !! oh putain tu ma tué la !! xDD en plus c'est vraie aller biim !! dans l'cul xDD :troll:

'vais avoir 4 mois gratuit :D

PC > ALL bitches !

Au moins , avec Xbox Live , sa prendra pas 2-3 mois comme la PS3 :troll:

Microsoft seras toujours meilleur que Sony :coeur:

Ptdr la veille excuse!

Perso pour moi Microsoft ont fait trop d'erreur , le vieux capteur de wifi a 70e les pilles pourrites qu'on devait changer toutes les 2 semaines et le live payant c'est cause de sa je suis parti sur PS3 même pas 3mois après heuresement qu'il on changer quelque truc..

Après le Plastation network le xbox live :ok:

PC > ALL bitches !

Vrai mais bon pas tout le monde a le budget pour un bon pc.. mais entre prendre une console a 200e qui fera tourner tout les jeux et un pc a 800e qui faudra changer plus tard nivo perf mon choix et vite fais

Vrai mais bon pas tout le monde a le budget pour un bon pc.. mais entre prendre une console a 200e qui fera tourner tout les jeux et un pc a 800e qui faudra changer plus tard nivo perf mon choix et vite fais
Mouai mais la communauté et la qualité est totalement différente :ok:

Au moins , avec Xbox Live , sa prendra pas 2-3 mois comme la PS3 :troll:

Microsoft seras toujours meilleur que Sony :coeur:
Attend pour voir , peut etre que Anonymous ne sera pas gentil cette fois ci XD

Anonymous se bas pour avoir une vie privé sur le net surtout !
En aucun cas le xbox live devait passer entre les maille du filet dans le pire des cas bien fait pour eux .
Ils ont prétendue leurs systeme sécurisé ben voila ce qu'il arrive a trop parler ;)
Garo tchuut :troll: je blague , je trouve que tu a raison de plus tout les fan du xbox live disaient avoir un réseau plus sécuriser que le PSN alors maintenant ... il ne peuvent plus rien dire.

Anonymous hack les gouvernements et vous ne les croyez pas capable d'attaquer un site comme ça :O ?

Faut arrêter à un moment avec votre Xbox...

Anonymous aurait prévenue avant .. comme pour l'attaque de facebook, il on prévenu mais y a rien eu ..

Les serveur Xbox Live sont hors ligne depuis 21h30 et le message "d'Anonymous" est arriver vers 22h15 donc sa m'étonnerait que sa soit eux.. juste un mec qui a voulu faire croire un faux truc quand il a vu que le Xbox live ne fonctionnait pas

J'ai envie de dire PWED
ce qui se ventait de ne pas s’être fait hacker ne pourront plus se vanter :D

Je dis peut-être de la merde mais si c'est le cas corriger moi, et si je pars dans une théorie bizzare dites le aussi ^^'
Donc, XboX = Microsoft
Microsoft = Windows
Imaginez juste un instant que ceux qui ont "hacker" le Xbl arrive à faire passer dans les Windows update de fausses maj pour windows, donc des choses pour faire crash les ordi, on serait dans la merde non ?
*Cours acheté un Mac*

Merci Anonymous . Beau travail . :espion:

MAIS ON A PAS DE PREUVES COMME QUOI C'EST ANONYMOUS QUI A HACK LE XBOX LIVE ? C'EST MÊME PAS UN HACK SA SE TROUVE -_-'

La vie de ma mere si c'est anonymous est bin il vont bien ce faire BIPPPPPPP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour