Le VIP devenue moche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouvrez les yeux, vous êtes sur un forum, dans le virtuel c'est pas une étoile qui va te donner une meilleur réputation ici et encore moins si t'es une vache à lait à payer.

Si sa ouvre des emploie : " y a une file toi tu passe devant tout le monde en disant : " je suis vip sur rg bande de f2p " et la ta le job <3

Le pire j'était a la boulangerie et la y a un VIP il ma carotter :O

Ce grade ne se paye pas, il s'obtient.

Pour revenir à la discussion, avant les gens confondaient VIP et AS. Je pense que Fabien à changé l'apparence du VIP pour cette raison, et je le trouve plus beau perso.
Mais je sais qu'il n'est pas payant!, Combien de message et appré j'parlait '--

Je d'accord que le VIP est totalement moche,.
J'aurais voté pour que nous, les anciens staff ont redeviennent comme avant " Étoiles + pseudo en italique " et que vous les VIP, votre couleut orange + votre étoiles pleinnes, mais bon, je pense pas que ce soit possible.

Je d'accord que le VIP est totalement moche,.
J'aurais voté pour que nous, les anciens staff ont redeviennent comme avant " Étoiles + pseudo en italique " et que vous les VIP, votre couleut orange + votre étoiles pleinnes, mais bon, je pense pas que ce soit possible.

Merci :D

Franchement j'avait envis de geeker pour être vip mais si ces pour cette étoile ... :'(

Le changement VIP / Anciens staffs.
Les anciens staffs ont désormais une couleur attribuée du fait qu'ils ont donné de leur temps libre et de leur envie pour le forum. Les VIP eux, ont des stats élevées, serte, mais ce sont tout de même des prémiums. (selon moi).

Je trouve donc normal que les anciens staffs soient en orange foncé avec une étoile plaine contrairement aux VIP.
Je sais que je me ferais certainement des ennemis mais je ne dis que mon point de vue. :membre:

Le changement VIP / Anciens staffs.
Les anciens staffs ont désormais une couleur attribuée du fait qu'ils ont donné de leur temps libre et de leur envie pour le forum. Les VIP eux, ont des stats élevées, serte, mais ce sont tout de même des prémiums. (selon moi).

Je trouve donc normal que les anciens staffs soient en orange foncé avec une étoile plaine contrairement aux VIP.
Je sais que je me ferais certainement des ennemis mais je ne dis que mon point de vue. :membre:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les anciens staffs ont sûrement plus de mérite que nous, et encore cela dépends des personnes. :espion:
Mais globalement, je trouve que cette étoile ne démarque pas vraiment le VIP, comme je l'ai dit plus haut si un premium mets avant son pseudo cette étoile : ☆ ressemblera à 80% à un VIP.

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les anciens staffs ont sûrement plus de mérite que nous, et encore cela dépends des personnes. :espion:
Mais globalement, je trouve que cette étoile ne démarque pas vraiment le VIP, comme je l'ai dit plus haut si un premium mets avant son pseudo cette étoile : ☆ ressemblera à 80% à un VIP.

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
Dans ce cas, il faudrait interdire les symboles et signes spéciaux dans les pseudos. :RG:

Je suis d'accord avec toi je ne suis pas fan de ce changement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour