D
deleted37808
Si sa montre que les personnes sont très actifs sur le forum![]()
C'est ce que tu penses, mais tu peux être actif sur le forum et ne pas avoir le VIP ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa montre que les personnes sont très actifs sur le forum![]()
c payant ?
Ouais mais bonC'est ce que tu penses, mais tu peux être actif sur le forum et ne pas avoir le VIP ...
D'ailleurs faudrait que tu changes ta signatures tout en basL'étoile du VIP ressemble beaucoup à celle que l'on peut faire avec notre clavier : ☆
j'aurais plus vu un autre symbole mais ma foi, on ne peut pas mettre tout le monde d'accord.![]()

c chereOui : VIP 1 semaine : 19 euros mais sa vaut le coup![]()
c chere
xDOui : VIP 1 semaine : 19 euros mais sa vaut le coup![]()
Non, le VIP n'est pas un grade payant, il s'obtient lorsque l'on réunit des conditions secrètes.c chere
ah okNon, le VIP n'est pas un grade payant, il s'obtient lorsque l'on réunit des conditions secrètes.![]()
Non, le VIP n'est pas un grade payant, il s'obtient lorsque l'on réunit des conditions secrètes.![]()
Moi aussiTes fou, je serait pret a mettre 50 euros par semaine pour la petite etoil devant mon pseudo *-*

??Pk tu ment , 50 euro par semaine je tes dit![]()
Non, le VIP n'est pas un grade payant, il s'obtient lorsque l'on réunit des conditions secrètes.![]()
il etait comment ?Le vip c'etait mieux avant !
Tes fou, je serait pret a mettre 50 euros par semaine pour la petite etoil devant mon pseudo *-*
Mon dieu, vous vous rendez compte de ce que c'est que 50 € ?Moi aussi![]()
Le V.I.P mecMon dieu, vous vous rendez compte de ce que c'est que 50 € ?