Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.

Je ne vois pas Pouquoi il ne font pas un style comme bo2 car bo2 et pour moi le meilleur et tout le monde la aimer ....

Le trailer à l'air pas mal niveau graphique, en espérant juste qu'il ne soit pas mal fait comme ces prédécesseur.

Je trouve que c'est une ratatouille de tous les FPS
Mais bon j'aime la ratatouille ! :troll:

Sérieusement vous allez pas me faire croire que vous allez acheter ça?

Sérieusement vous allez pas me faire croire que vous allez acheter ça?
C'est un trailer, je me souviens du trailer de BO2 WTF on voyais les mec avoir la carte sur leur bras, un viseur (wallhack) et tout à chevaux; comme mw3 et là le graphisme y est. Puis juste un truck j'ai pas du tout aimer la barrière qu'il a installer vers la fin lorsqu'il à ouvert la porte pour qu'il soit en headglitch,

Merci beaucoup pour l'info !!

Pas d'accord sur BF4 déjà les snipers sont nuls , ok il y a des hélicoptères , des maps géantes etc... mais quand tu prends le jeu en main tu es déçu parce qu'au niveau jouabilité : 9/20
Le sniper est 999999999999999999999x mieux sur bf, au moins il est réaliste et il n'y a pas de débile qui font chiez leur monde a quickscoop..

Le sniper est 999999999999999999999x mieux sur bf, au moins il est réaliste et il n'y a pas de débile qui font chiez leur monde a quickscoop..
oui justement moi je quickscop

C'est moi où ça a tout l'air d'un titan fall ? (Jetpack, marche sur les murs)

de toute façon il faut arrêter d'espérer depuis que Sledgheammer est au commande plus rien ne va , tout les ans c'est la même histoire , "trop bien les trailers " " ouah les graphismes sont trop bien fait " mais c'est toujours la même mer*e qui sort , les licences call of duty c'est définitivement terminé , battlefield a pris le dessus , largement ! moi je n’espère plus , les call of c'est terminé pour moi , je me suis arrête a MW3 et j'en suis bien content ( sa fait déjà 140€ d'économisé ) quand on voit les COD qui sortent sa désespére vraiment , le changement on l'attend depuis longtemps , sa a changé mais du mauvais sens ... et je pense que pour activision , sa sera le call of de trop

"Graphisme super, gameplay trop bien ..." Bla bla bla.
C'est comme toutes les années, le trailer ne représente pas le jeu ! Trop d’engouement, puis tout le monde est dégoûté, il faut arrêter de s'attendre à des efforts. Enfin bon: RouuuuRouuuu :ok:

Impatient de le test a la Paris Game Week :)

Retour