D
deleted54665
Triste de connaitre que la série Battlefield et Call of Duty en temps que FPS.Bah dit un FPS mieux que bf4 ? franchement aucun![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Triste de connaitre que la série Battlefield et Call of Duty en temps que FPS.Bah dit un FPS mieux que bf4 ? franchement aucun![]()
Ne pas dire tout le monde , car tout le monde ne l'as pas aimés.Je ne vois pas Pouquoi il ne font pas un style comme bo2 car bo2 et pour moi le meilleur et tout le monde la aimer ....
PratiquementNe pas dire tout le monde , car tout le monde ne l'as pas aimés.
C'est un trailer, je me souviens du trailer de BO2 WTF on voyais les mec avoir la carte sur leur bras, un viseur (wallhack) et tout à chevaux; comme mw3 et là le graphisme y est. Puis juste un truck j'ai pas du tout aimer la barrière qu'il a installer vers la fin lorsqu'il à ouvert la porte pour qu'il soit en headglitch,Sérieusement vous allez pas me faire croire que vous allez acheter ça?
Le sniper est 999999999999999999999x mieux sur bf, au moins il est réaliste et il n'y a pas de débile qui font chiez leur monde a quickscoop..Pas d'accord sur BF4 déjà les snipers sont nuls , ok il y a des hélicoptères , des maps géantes etc... mais quand tu prends le jeu en main tu es déçu parce qu'au niveau jouabilité : 9/20
oui justement moi je quickscopLe sniper est 999999999999999999999x mieux sur bf, au moins il est réaliste et il n'y a pas de débile qui font chiez leur monde a quickscoop..
Faut arrêter de déconner c'est comme si tu comparais benzema a messi/c.ronaldooui justement moi je quickscop