Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.

Franchement vous êtes hyper mauvais joueurs , franchement BF4 le nombre d'armes qu'il y a .. LE graphisme .. Les cartes qu'il y'a les véhicules environnement ... ECT incomparable . ;)
Le Nombre d'Arme : Il faut jouer 1 mois pour débloquer 2-3 arme ...
Ensuite Graphisme ça oui ;)
Les Cartes son trop grand la plus part tu dois courir pendant 1 heure pour tuer 1-2 joueur
Véhicules au contraire c'est nul les gens se cachent dedans et y a personne sur la MAP
Il est meilleur que GHOST mais pas meilleur que les anciens COD ;)

Franchement vous êtes hyper mauvais joueurs , franchement BF4 le nombre d'armes qu'il y a .. LE graphisme .. Les cartes qu'il y'a les véhicules environnement ... ECT incomparable . ;)
Pas d'accord sur BF4 déjà les snipers sont nuls , ok il y a des hélicoptères , des maps géantes etc... mais quand tu prends le jeu en main tu es déçu parce qu'au niveau jouabilité : 9/20

Les Cartes son trop grand la plus part tu dois courir pendant 1 heure pour tuer 1-2 joueur
Véhicules au contraire c'est nul les gens se cachent dedans et y a personne sur la MAP
Encore d'accord avec toi :)

Pas d'accord sur BF4 déjà les snipers sont nuls , ok il y a des hélicoptères , des maps géantes etc... mais quand tu prends le jeu en main tu es déçu parce qu'au niveau jouabilité : 9/20
Et surtout que dans BF4 y a pas vraiment d'Objectif pas de NUKE/MOAB/KILLSTREAK rien à part des badges ...

Pour moi là vu comme sa c'est Titanfall ..

Pour les espèces de motos on se croirait dans StarWars...
Enfin on verra, là on peut rien dire car on a pas assez à analyser. Attendons l'E3 pour bien voir ce qu'il nous attendra le 4 novembre !
En tout cas si ils n'ont pas changé le moteur graphique (ils ont le même depuis COD4) ils ont fait une grosse erreur... On dirait qu'il y a 5 ans d'écart entre les graphs de BF4 et de Ghost...

Mais MDR ILS SONT 64 Dans les parties et dans les autres jeux fps ? 12 mmddr :troll:

Cool un nouveau Futuriste sa sent mauvais le Multi aussi pourrie que BO2 :crazy:

Ouah rien qu'en voyant ca c'est deja mieux que tout les autres cod ( a part mw2 ;)) !

Hâte de voir ce qu'il donnera en multi

Allez stop de ragez j'ai trop la flemme de te montrer que BF4 est le roi des FPS
Regard les comparaisons y'a des gens plus experts que moi pour en expliqué.
dans la vie il ne faut pas avoir la flemme :)

Allez stop de ragez j'ai trop la flemme de te montrer que BF4 est le roi des FPS
Regard les comparaisons y'a des gens plus experts que moi pour en expliqué.
Pour l'instant tu es le seul à dire ça j'ai entendu personne ne le dire ;)
J'ai entendu dire mieux que Ghosts je comprend mais meilleur FPS jamais x)

Quand je voit vous me faite penser a cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:rofl:

si il relève pas le niveau je le casse en deux (d).

Pour l'instant tu es le seul à dire ça j'ai entendu personne ne le dire ;)
J'ai entendu dire mieux que Ghosts je comprend mais meilleur FPS jamais x)
Bah dit un FPS mieux que bf4 ? franchement aucun ;)

A mes yeux, il a l'air époustouflant, a voir si le multijoueur est a la hauteur. ;)

Retour