Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.

Bah Ouai mais soit c'est un fAke ( ce que je pense pas ) ou Soit il sont completement *** et la faut se foutent de leurs Geulent ^^ Mdrr :rofl::rofl::mdr::mdr:
Mddr pour le moment c'est toi le c** ici , on ta jamais dit que au states le mois et le jour sont inversé ?? donc en france sa donne le 4/11/2014 , faut retourné a l'école parceque la ...

Ho MfG je suis dans une sale situation la :troll: je savais pas :troll::crazy: pas gravebon bah rien a dire alors ^^

Je vais l'acheté, je l'attend. Après a voir si il es bon, je croise les doigts en tout cas. :)

Je m'attend au pire. ><

J'espére qu'il sera mieux que ce ghost de merde

Il va envoyer du lourd je pense (smile)

Cool un Crysis 4 !

(Nan sérieux, ils partent trop loin là)

Vous abusez de critiquer en ayant vu seulement un Trailer ^^
Moi quand je voyais les trailer et tous de titanfall j'en baver et tous et quand j'y joué et bien je peux vous dire qu'il était nul ...
Sans avoir tester on peux jamais jugé selon moi ;)

J'ai parlé de CoD : Ghost dans ma phrase ? Hummm non.

Et mieux que TOUT les fps ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Donc mieux que : Doom , Half Life , Counter Strike , Left 4 Dead , Borderlands , Shootmania , ArmA et temps d'autres ... ?
Oui il est mieux que tout les fps que tu viens de me citer .. MDR Graphiquement , tout !

En français :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bien mais on dirait plus un Titanfall qu'un Cod..
Ils ne sont plus tellement dans l'univers de la Guerre comme les premiers Cod.

Bah oui cite moi un jeu qui est meilleur que BF4 ?
MW2/MW3/BO1/BO2 pour moi c'est beaucoup meilleur que BF4 car franchement BF4 y a quoi de différence avec BF3 hormis les graphismes ?
BF4 = Beau graphique Nul niveau JEU ;)

MW2/MW3/BO1/BO2 pour moi c'est beaucoup meilleur que BF4 car franchement BF4 y a quoi de différence avec BF3 hormis les graphismes ?
d'accord avec toi dans Battlefield le Gameplay est nul , le multi pas terrible , il y a juste de beau graphisme .

Franchement vous êtes hyper mauvais joueurs , franchement BF4 le nombre d'armes qu'il y a .. LE graphisme .. Les cartes qu'il y'a les véhicules environnement ... ECT incomparable . ;)

Retour