Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.

J'ai créé la section Call of Duty : Advanced Warfare et déplacé le sujet dans celle-ci. :modo:

Ce sera donc , Blacksmith étant sans doute le nom de code du projet. On s’attendait à découvrir la première bande-annonce de ce Advanced Warfare ce week-end mais, pour des raisons inconnues, le trailer de ce COD 11 est finalement disponible depuis ce matin.

L’action de Call Of Duty Advanced Warfare, développé par , se déroulera bien dans un futur proche où les soldats, revêtant des exosquelettes, devraient être capables de quelques prouesses supplémentaires. La mise-en-scène aperçue dans cette vidéo reste spectaculaire et surtout, on notera la présence du très talentueux .

Les images de ce trailer sont tirées de la version Xbox One ce qui laisse imaginer un partenariat entreMicrosoft et . Attendez-vous donc à voir débarquer les DLC d’abord sur Xbox, un pack comprenant le jeu et la console en novembre, et une présentation en live de cet opus sur la scène du constructeur américain lors de l’E3.

La date de sortie de Call Of Duty Advanced Warfare a été calée au 4 novembre.

Source Game One

Putaain encore un opus raté !

j'ai horreur des FPS futuriste et là c'est le pied....

Pourris de chez Pourris ...

Sa fait comme Ghost sa montre des trucs de ouf a la fin sa va être pourris #ViveBF4

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires.

Je ne trouve pas que ce CoD soit un "copié" de Titanfall, c'est vrai quoi, juste parce que les gens grimpe sur les murs ou planent ? çà existait déjà sur certains jeux avant Titanfall ...

Pour mon avis perso je pense que ce CoD se rapproche + d'un Black Ops II que de Ghosts ce qui pourrait être selon moi un avantage sachant que BOII est un bon jeu.

Trop dans le futur tue le futur comme on le dit :D
Mais j'attend devoir plus de vidéo pour voir comme il est car si c'est comme GHOSTS je le teste même pas ...

Putin ils sont encore partit dans le futur ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme chauqe année, le trailer envoie de ouf !
Comme chaque année, j'ai peur d'être déçu.
Comme chaque année je suis déçu.
Espérons que cela change .
L'acteur est trop bien fait :o
Les graphismes ont l'air pas mal.
J'attend sd'en voir plus.
Merci de l'info !

Je vais pas le prendre lui non plus.

Pourris de chez Pourris ...

Sa fait comme Ghost sa montre des trucs de ouf a la fin sa va être pourris #ViveBF4

Vive BF4 ? Lol temps que Dice fera rien ce BF4 restera mauvais.

pence pas on pourra sauter haut dans multi

Ce trailer m'as donner envi de pleurer, un gros remake de titanfall et de BF c'est tout ce qu'il faut retenir, je suis extrement dessus de cela mais j'attends de voir le jeux.

C'est déjà décidé je ne l'acheterais pas,jj'aime pas les guerres futuriste du genre BO2, je préfère le réalisme :)
Merci de l'info ;)

Peut-être un CoD enfin potable, marre de daube comme Ghosts :devil:

ca sert a rien de dire c/c de titanfall, vu que ce new cod a commencé à être développé bien avant l'annonce de titanfall, ils avaient déjà des idées etc...

Oui c'est un trailer quoi, celui de Ghosts aussi était " somptueux ".

Je ne me fais plus avoir aussi rapidement

3aef4fed5becf8c6ba18640997d0c606.png

:rofl:

C'est plus le COD que j'ai connu, qui me manque mais bon, il faut faire avec l'évolution.

Graphiquement il a l'air pas mal, mais bon ce n'est qu'un trailer... Reste à voir le jeu en version finale.

Retour