Le trailer et quelques informations sur Advanced Warfare.

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Mouais un peu un C/C des jeux actuelles niveau Gameplay...

Killzone/Titanfall/Crysis/BO2 etc...

J'espère que après 6 année la License sera peut-être faire un bon multijoueur avec une niveau de vie correct aucune latence/Manque de FPS....

Après je juge sans avoir le jeu mais bon bientôt il vont intégrer les voyages dans le temps si on va dans le futur comme ça
En gros toi tu veut pas avancé technologiquement , il vont pas resté dans les techonologie de 2014 , sa n'auraity aucun interet , les techno on les connait , alors que si sa ce passe en , par exemple 203 c'est beaucoup plus interessant :bzr:
 
D

deleted308123

En gros toi tu veut pas avancé technologiquement , il vont pas resté dans les techonologie de 2014 , sa n'auraity aucun interet , les techno on les connait , alors que si sa ce passe en , par exemple 203 c'est beaucoup plus interessant :bzr:
Il peuvent faire avec les technologie, mais faire un gros C/C avec d'autres jeux...
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
RGCoins
0
Le trailer, est au niveau graphique, à l'air superbe, mais je sais pas, faudra attendre pour en voir plus, par ce cette combinaison à la Crysis, je sais pas faut voir, vite Dimanche que l'annonce soit officielle, et j'attend le trailer multi! :)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Il peuvent faire avec les technologie, mais faire un gros C/C avec d'autres jeux...
La vous êtes déjà entrain de critiquer alors que ce n'est qu'un trailer , il certainement qu'un 1/20ème du jeu la , vous savez rien du gameplay ni rien et vous critiquez déjà :bzr:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Il déchire , mais sur PS3 sera exploitable facilement :D :D. On peut dire que ce Call Of Duty est déjà mort ! ;)
 
D

deleted308123

La vous êtes déjà entrain de critiquer alors que ce n'est qu'un trailer , il certainement qu'un 1/20ème du jeu la , vous savez rien du gameplay ni rien et vous critiquez déjà :bzr:
J'ai bien le droit de critiquer, quand Ghosts est sorti (trailer) tous le monde disait qu'il était beaux, etc... Alors je peut critiquer
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
Personnellement je donne mon avis est je trouve qu'il pousse vraiment beaucoup dans le futur . Ce que je n'aime pas tellement d'ailleurs . Comme j'ai pus lire plus haut , bientôt on pourra se Téléporter dans le temps . Normal quoi ! Dedans tu voit des mecs qui saute de partout comme des singes , ensuite tu voit un mec carrément pété un blindé a la mains ! WTF . Les graphisme encore une fois ne sont pas tellement " énorme " quand on compare se call of duty a par exemple titanfal ou Battlefield . Entre call of duty et Killzone , le niveaux du gameplay et presque pareille . C'est une copie de plusieurs jeux regroupé en 1 seul !
Disons que jusq'à Black ops 2 je laisser le bénéfice du doute . Mais quand on voit Ghost , je me dit que c'est vachement dur de faire plus mauvais . Bref , En attente du prochain trailer

Après ce n'ai que le premier trailer , mais mon avis reste pas mal négatif sur certains points.

Bonne aprem-midi
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 395
Réactions
887
Points
17 441
RGCoins
252
Le solo as l'air extra, les graphismes n'en parlont pas, hâte de voir une vidéo du multi !

Merci pour le partage ! :)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Je pensai queActivision avait signé le contrat avec Playstation...
 

lexbro

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
qu"est ce que vous parlez de graphisme bande d'inculte sa dépend surtout de la puissance des consoles sur PS3 les graphismes seront bridés sur PS4 un peu mieu amélioré sur PC beaucoup mieu
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
Finalement c'est crysis en plus moche,pas besoin d'en faire tout un plat pour ça ...
 

CMFR FleoS

Membre
Inscription
9 Mai 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
1 318
RGCoins
0
COD ça va finir par devenir Crysis si sa continue, possibilité de se mettre invisible etc...
Sinon sa a l'air pas mal.
J'attend de voir.
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
25
Il a l'air pas mal :D ! Mais de toute façon pour faire mieux que les autres il faut copier sur les autres :D !
 

cursive cod

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
105
Réactions
18
Points
2 390
RGCoins
0
Je pense plutôt que la question qu'on doit se poser c'est plutôt : V'ont ils enfin nous offrir des serveurs dédiés et j'éspère une grand amélioration de la connection !
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
RGCoins
25
Ca m'inspire pas du tout à part du Halo, Crysis et Spiderman :mdr:
 

Skil_EU

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
18
Points
2 396
RGCoins
0
Il y a encore le viseur radar :trollface:
 
Haut