Le tool chimera : Pour moi le plus stable des RPC 1.18 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai un probleme chui passer en ccapi 2.60 genre je connecte le tool et le tool ya rien qui sacctive

jai un probleme chui passer en ccapi 2.60 genre je connecte le tool et le tool ya rien qui sacctive
Ba repasse en ccapi 2.50 je voit pas pourquoi tout le monde passe en 2.60 si le 2.50 marche très bien

Je faits comme tu as dit alle en solo conecter le tool chimera etc etc est en online avc mr prime tool je me give 2 million et jai attendue 15 min est rien ne sait passer . apres les 15 min passer j'ai eisseiller de me metre de l'argent avec le chimera est sa a freez
Besoin d'aide les gars .

tu n'a pas fait se que j'ai dit tout simplement il ne faut pas connecter le rpc du prime et tu aura aucun freez

ces ce que j'ai fait je les pas connecter par contre j'ai connecter celui du chimera

oui et normalement tu n'a aucun freez moi je jou plus de 3h sans freez sur gta

oui jai pas de freez apars une fois quand j'ai eiseiller de me metre 500k avc le chimera mais le truc ces que avc le mr prime tool je trouve aucun offset et l'argent ne marche meme si j'ai utiliser ta technique :(

il bug ou c est moi tout marche les deux premier jour jariver direct a trouver les client de la parti maintenan je galerre a les trouvers je clik plusieur fois et sa marche pas normal ???

Dit zincou45 on peu donner combien avec ce tool ?? puis super tuto bien rédiger bien expliquer :ok:

Énorme zincou45 les deux combiner o top pour don d argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour