Le tool chimera : Pour moi le plus stable des RPC 1.18 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui a des offset arent lvl téléportation

merci du partage et tres beau tool

donc voila pour moi le plus stable des rpc
You must be registered for see images attach

connecté le tool en mode histoire et déco du psn......

info: pour donner plus d'argent je combine un autre tool celui de Mr prime dont je ne connect que le tool pas le rpc de celui si car celui du chimera et tres stable

voila le tool chimera:
gta5.rar
virus scan:

tool MR prime:
virus scan:

et un merci apret avoir dl c'est simpa aussi plutot que de juste prendre

ps:
Il faut pas co le rpc du tool prime tu co que celui du chimera.. En gros tu va en mode histoire OFFLINE!! tu connect et attach le chimera et le rpc..... sur le prime tu fait cex et bles et tu fait juste connexion attach met PAS rpc.... tu lance le online ...une fois dans le online tu fait load player dans le chimera puis dans le prime tu fait pareil refresh.... tu sélectionne ton joueur SUR LE PRIME tu met 5million ou 30 ou 40 tranfert assez long ...met pas 500mil moi meme il me fait freez et quand l'argent arrive décale toi que sa fasse pas beuger....
Et quand vous donner de l'argent ne toucher a aucun tool aucun mode pendant le transfert et éviter de tout faire pété autour de vous sa évitera le freez

apres le tool prime comme j'ai dit et juste pour donner plus d'argent si des freez continu esseyé que le chimera vous ne devriez pas avoir de freez
Cc peut etre une question bete mais quesque le rpc ?? Y a til risque de ban ? Merciii

Cc peut etre une question bete mais quesque le rpc ?? Y a til risque de ban ? Merciii
Le rpc c'est se qui te permet de pouvoir envoyer de l'argent ou modifier tes stat ect.. Y'a pas de risque de ban si tu n'abuse pas sur les stat et l'argent exp:: Max niveau 120 argent Max 50million

Le rpc c'est se qui te permet de pouvoir envoyer de l'argent ou modifier tes stat ect.. Y'a pas de risque de ban si tu n'abuse pas sur les stat et l'argent exp:: Max niveau 120 argent Max 50million
Ok nikel merci de m'avoir rp rapidement

frenchement merci tes trop coool comme mec ya que toi qui a reussie a mexpliquer comment faire jpeut le give 30milions a un mec ?

frenchement merci tes trop coool comme mec ya que toi qui a reussie a mexpliquer comment faire jpeut le give 30milions a un mec ?
Oui et pendant l'envoi de l'argent ne touche plus a tes tool le transfert dure au moins 15 mn donc pendant se temp ne touche a rien et trifouille pas trop ta manette

dit moi une dernier question le tool de prime faut t'il mettre anti ban ?? et en conect et attach puis enable rpc de chimeral esque je peut utiliser la modif de stat du Tools prime juste en le co et attach ?

salut merci du partage

sur le tool de prime quand je cherche les offset le Tools et inaccesible ca le plante

Dernière édition:
tu doit mal le connecter tout simplement moi jenvois a base de 30 million et je freez pas et non pas danti ban il sert a rien sa change juste le cid en 32 zero jai tout dit dans met explication

tu connect que le chimera en mode histoire et HORS ligne sur le prime tu fait juste conect PAS LE RPC NY LANTIBAN une fois les deux tool conect tu fait boutton ps tu co au psn tu tu rejoint le online une fois en online tu fait load player dans le chimera puis sur le prime tu fait refresh tu selectionne ton perso tu met largent que tu veut ET TU TOUCHE PLUS AU TOOL PENDANT LE TRANSFERT
dit moi une dernier question le tool de prime faut t'il mettre anti ban ?? et en conect et attach puis enable rpc de chimeral esque je peut utiliser la modif de stat du Tools prime juste en le co et attach ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour