Le tool chimera : Pour moi le plus stable des RPC 1.18 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai pu aucun freeze grace a toi merci et par contre quans je give 5 millions les gens ne reçoivent pas du coup je give 2 million

le tool de prime les recherche offset sont

mal fait pour le handling ou modif darme jutilise le french tool en +
C bon c moi je me suis tromper d'onglet pour argen sur le tools de prime jai ete sur longlet argent niveaux mais il falais aler sur mode rpc lol par contre dans state recovery modz quand je veu mettre mon level a 120 je mes 120 dans niveaux envoyer mais rien ne ce passe tu a une idee ?? Sur le tuto du tool il dit a la fin il reste a avoir une petitz save dorée pour sauvgarder ?? Tu a une idee ?

C bon c moi je me suis tromper d'onglet pour argen sur le tools de prime jai ete sur longlet argent niveaux mais il falais aler sur mode rpc lol par contre dans state recovery modz quand je veu mettre mon level a 120 je mes 120 dans niveaux envoyer mais rien ne ce passe tu a une idee ?? Sur le tuto du tool il dit a la fin il reste a avoir une petitz save dorée pour sauvgarder ?? Tu a une idee ?
Non j'ai pas test les niveau sur se tool jpeut pas te dire comment il fonctionne monte ton niveau avec le french tool

Hahaaaa oki doki!

Salut,

Donc si j ai bien compris la discutions, il suffit de lancer le jeux en histoire, connecter et attacher le tool Chimera, activer le Rpc, ensuite connecter et attacher le tool Mr Prime mais NE PAS connecter le Rpc, lancer une sessions privée avec quelque amis pauvre, je refresh la liste client sur Chimera ensuite celle du Mr Prime et Enjoy je peux leur transférer Max 30.000.000 sans risque de freeze??? :noel::noel3::noel:

A condition de n avoir que c est 2 tools connecter et de me décaler un petit peu...

Merci d avance pour la réponse car j en ai un peu mare de Freezer a chaque fois que j veux les aider :)

Salut,

Donc si j ai bien compris la discutions, il suffit de lancer le jeux en histoire, connecter et attacher le tool Chimera, activer le Rpc, ensuite connecter et attacher le tool Mr Prime mais NE PAS connecter le Rpc, lancer une sessions privée avec quelque amis pauvre, je refresh la liste client sur Chimera ensuite celle du Mr Prime et Enjoy je peux leur transférer Max 30.000.000 sans risque de freeze??? :noel::noel3::noel:

A condition de n avoir que c est 2 tools connecter et de me décaler un petit peu...

Merci d avance pour la réponse car j en ai un peu mare de Freezer a chaque fois que j veux les aider :)
Oui ta tout compris et pendant que l'argent et en envoi ne touche pas a tes tool et tu aura pas de freez

Merci pour l astuce :tchuss::ok:

Je vais tester après avoir manger :bave::bave::bave:

Merci aussi d avoir répondu si rapidement
:ok::hug: Quelque petit j aime pour la peine :D

J espère que ça vas bien fonctionner histoire d aider un peu mes pote et mon crew :crazy::crazy::crazy:

:modo: Je dit quoi
dans peu de temps :modo:

Est ce que je doit sélectionner un joueur ou est ce que je doit l envoyer sur moi même??? :triste::mmh:

Peace
:tchuss:

:troll:

Dernière édition:
peut importe du moment quil et pres de toi il quil se decalle

Ca va fonctionne niquel :p

Sauf quand le NoOb se met a bouge ou courire dans tous les sens, la je freeze :'(

le tools le frezze pas quand on donne de l'argent ?

Salut,

Reli se message il a tout compris lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour