Le tool chimera : Pour moi le plus stable des RPC 1.18 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Réactions
1 578
RGCoins
25
donc voila pour moi le plus stable des rpc
You must be registered for see images attach

connecté le tool en mode histoire et déco du psn......

info: pour donner plus d'argent je combine un autre tool celui de Mr prime dont je ne connect que le tool pas le rpc de celui si car celui du chimera et tres stable

voila le tool chimera:
gta5.rar
virus scan:

tool MR prime:
virus scan:

et un merci apret avoir dl c'est simpa aussi plutot que de juste prendre

ps:
Il faut pas co le rpc du tool prime tu co que celui du chimera.. En gros tu va en mode histoire OFFLINE!! tu connect et attach le chimera et le rpc..... sur le prime tu fait cex et bles et tu fait juste connexion attach met PAS rpc.... tu lance le online ...une fois dans le online tu fait load player dans le chimera puis dans le prime tu fait pareil refresh.... tu sélectionne ton joueur SUR LE PRIME tu met 5million ou 30 ou 40 tranfert assez long ...met pas 500mil moi meme il me fait freez et quand l'argent arrive décale toi que sa fasse pas beuger....
Et quand vous donner de l'argent ne toucher a aucun tool aucun mode pendant le transfert et éviter de tout faire pété autour de vous sa évitera le freez

apres le tool prime comme j'ai dit et juste pour donner plus d'argent si des freez continu esseyé que le chimera vous ne devriez pas avoir de freez

Dernière édition:
dac cool mes fo je sois en ccapi 2.60 ??

non jai mit le .dll du 2.50 sur le chimera et le prime ya les deux apret il suffit juste de changer les .dll pour passer de 2.50 a 2.60

dac merci

mes MR.prime il freeze quand je donne 500 000

Dernière édition par un modérateur:
Il fau pas co le rpc du tool prime tu co celui du chimera.. En gros tu va en mode histoire tu connect et attach le chimera et le rpc..... sur le prime tu fait cex et bles et tu fait juste connexion attach met pas rpc tu lance le online une fois dans le online tu fait load player dans le chimera puis dans le prime tu fait pareil refresh tu sélectionne ton joueur tu met 5million ou 30 ou 40 met pas 500mil et quan l'argent arrive décal toi que sa fasse pas beuger

Et quand vous donner de l'argent ne toucher a aucun tool aucun mode pendant le transfert et éviter de tout faire pété autour de vous sa évitera le freez

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

donc voila pour moi le plus stable des rpc
You must be registered for see images attach

connecté le tool en mode histoire et déco du psn......

info: pour donner plus d'argent je combine un autre tool celui de Mr prime dont je ne connect que le tool pas le rpc de celui si car celui du chimera et tres stable

voila le tool chimera:
gta5.rar
virus scan:

tool MR prime:
virus scan:

et un merci apret avoir dl c'est simpa aussi plutot que de juste prendre

ps:
Il faut pas co le rpc du tool prime tu co que celui du chimera.. En gros tu va en mode histoire OFFLINE!! tu connect et attach le chimera et le rpc..... sur le prime tu fait cex et bles et tu fait juste connexion attach met PAS rpc tu lance le online une fois dans le online tu fait load player dans le chimera puis dans le prime tu fait pareil refresh tu sélectionne ton joueur tu met 5million ou 30 ou 40 met pas 500mil moi meme il me fait freez et quand l'argent arrive décale toi que sa fasse pas beuger....
apres le tool prime comme j'ai dit et juste pour donner plus d'argent si des freez continu esseyé que le chimera vous ne devriez pas avoir de freez

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la stabilité du tool, je ne freeze jamais sauf si je fais comme ci dessous*

Personnellement voici ma façon de faire je suis en 4.46
REBUG:

[EN MODE SESSION SUR INVITATION]

1• Connexion de ControlConsole API
2• Connexion de ChimeraIT5 2.0 US - 1.18 (CCAPI)
3• Enable RPC
4• Lancement du mode Go
5• Enjoy ;)

*Concernant les freeze : HUNTING VEHICLE + EXPLOSED = FREEZE
HUNTING VEHICLE + ARGENT = FREEZE

après si vous freezer c'est certainement que vous utilisé deux RPC en même (chose a évité)

Cordialement

ıllıllı ρ*твυℓℓ ғαм*ℓү яυ ıllıllı

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la stabilité du tool, je ne freeze jamais sauf si je fais comme ci dessous*

Personnellement voici ma façon de faire je suis en 4.46
REBUG:

[EN MODE SESSION SUR INVITATION]

1• Connexion de ControlConsole API
2• Connexion de ChimeraIT5 2.0 US - 1.18 (CCAPI)
3• Enable RPC
4• Lancement du mode Go
5• Enjoy ;)

*Concernant les freeze : HUNTING VEHICLE + EXPLOSED = FREEZE
HUNTING VEHICLE + ARGENT = FREEZE

après si vous freezer c'est certainement que vous utilisé deux RPC en même (chose a évité)

Cordialement

ıllıllı ρ*твυℓℓ ғαм*ℓү яυ ıllıllı
j'ai fait tout sa et le tools ce connecte pas suis sous ccapi 2.60

Merci.

voila le tools fonctionne mes il fait freeze ma console
Connect que le chimera...et quand tu co celui de mr prime active pas le rpc dessus vut que y'a déjà celui du chimera

voila le tools fonctionne mes il fait freeze ma console
Et ne touche plus au tool pendant le transfert d'argent sinon c'est freez assurer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour