Le titre le plus difficile a obtenir dans MW3 pour VOUS

Perso, je trouve que le titre le plus dure à avoir est celui ou il faus vider un chargeur de fusils-mitrailleurs sans louper la cible (dsl je ne sais plus le nom du titre), et l'avoir sans booster c'est impossible!
Fesable il y'a une technique simple. Tu tue un mastodonte. Tu vide ton chargeur dessus avec le fusil mitrailleur qui a le moins de balle.

J'ai envie de Dire RGFR en Force :D

j'ai le titre transfert sur ps3
si y en a qui le veulent MP moi

moi aussi je l'ai

Le titre " Faux amis " j'ai galéré à trouver 2 ennemis et à coller une semtex.

Les gars je suis nouveau comment fait-on pour mettre notre prestige en bas de notre image

Le titre le plus dur pour moi est de faire 1000 tirs dans la tête avec le Skorpion (arme secondaire) .

pour moi je trouve que c'est gagnant
apres les titres 1000 headshot c'est vraiment galére

Infecté et transfert sont devenus des titres courants, tous le monde les as --"

Trop si tu galère pour sa tu ny ariera jamai a fair 50 double éliminations a la claymor ou a la frag

J'dirais que le titre le plus dur à avoir est "Chute de caisse", ou tu dois obtenir la killcam de victoire avec un colis stratégique (sans boost).

ENFIN j'ai enfin débloquer mon titre et emblème depuis le début je m'acharner a l'avoir je l'est enfin je l'est eu sur seatown au fusil a pompe d’ailleurs j’étaie a 6frag de la moab un lvl16 ma tué^^''. C'est le titre invincible avec le point américain en emblème faut faire 5regeneration de santé. Je tien a préciser que j'ai jamais boost donc je vous dit pas la galère a avoir. 12préstige avent de l'avoir.
jamais booster et gg a toi je pense pas l'avoir celui la

Perso j'ai jamais rien boosté et j'ai les 3/4 des emblèmes du jeu :o

Il me manque les 5 elim sur un sulfateuse, vider un chargeur entier de fusil mitrailleur sans louper la cible, et aussi les 50 doubles à la claymore.
Le reste j'ai quasiment tout :D
MSR 1000 headshot
Barrett 1000
ACR 1000
MP7 1000
UMP45 1000
PP90M1 1000
P90 1000

Et ouais faut avoir un bon ratio mort/tête et ça se fait tout seul ^^

Perso j'ai jamais rien boosté et j'ai les 3/4 des emblèmes du jeu :o

Il me manque les 5 elim sur un sulfateuse, vider un chargeur entier de fusil mitrailleur sans louper la cible, et aussi les 50 doubles à la claymore.
Le reste j'ai quasiment tout :D
MSR 1000 headshot
Barrett 1000
ACR 1000
MP7 1000
UMP45 1000
PP90M1 1000
P90 1000

Et ouais faut avoir un bon ratio mort/tête et ça se fait tout seul ^^

Obligé de booster pour tes titres en or...

Retour