Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi?TRADUCTION S'IL VOUS PLAÎT !
Tu veut savoir j'ai des soucis de sante je suis diagnostique depuis 2 ans maintenant anoréxique.J'ai pas dis ça. Mais fumer ça sert à rien, c'est pour te sentir exister que tu fumes ou c'est pour des raisons autres que celle que je t'ai cité.
Ok anorexique et tu fumes, tu serais déjà mort.Tu veut savoir j'ai des soucis de sante je suis diagnostique depuis 2 ans maintenant anoréxique.
Tu connais cette Maladie?
Tu connais les effets qu'elle te donne la déprime h24.
La bédave me sers a ne pas déprime comme un gros port h24 et a penser a crève j'ai des raisons compare a d'autre donc ouais je bédave pour des raison.
Ah se que tu vois je ne suis pas mort encore mais encore en vie.Ok anorexique et tu fumes, tu serais déjà mort.
Ah oui ? Moi je te met pas de baffes, je te souffle dessus tu meurs.Ah se que tu vois je ne suis pas mort encore mais encore en vie.
Ouais anoréxique depuis 2 ans.
Et hospitaliser le 9 mars.
Car pour 1M77 de 50 kg.
Tu ne crois pas écoute tu fais se que tu veut, et ouais je sais se que je dit.
J'ai les diagnostiques quand je veut sous mais yeux.
Et non tu ne meurt pas a cosse de la fumette.
Tsss, les gens comme sa qui parle sans savoir se qu'il dise sa mérite des baffles dans la gueule.
Je parle comme je reçois la pareil.Ah oui ? Moi je te met pas de baffes, je te souffle dessus tu meurs.
Et respecte les gens, je t'ai pas parlé mal donc me parle pas comme ton pote ou je sais pas quoi.
Arrête de faire le rebeu t'es un français ça se voit à 200 km.Je parle comme je reçois la pareil.
Tu prend trop mal les personnes toi.
Tss le gadjo regarde pas se qu'il écris en se foutant de la gueule des gens derrière un écran d'ordinateur.
Bonne soirée j'ai pas envie de me prendre la tête se soir j'ai pas envie de crame toute ma défonce sur des trucs comme sa