Le Tabac et vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JImmy.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est triste de lire que "fumer c'est la vie" D:

21 ans et jamais fumé de ma vie, et je le ferait jamais.

Franchement je fume les deux maintenant c'est comme sa et pas autrement sa aide vraiment à décompresse si y'a embrouille et j'ai pas de quoi fume pour me détendre je deviens fou mais je n'irai pas dire à quelqu'un de fume ou quoi au contraire je déconseille fortement surtout quand les minos de 13piges viennes me demander une clope ptdr j'leurs sort ta l'âge de fume toi :mdr:
Bref ma vie a changé le jour où j'ai appris à Rouler mdrrr <3

Bonnes soirée kho

TRADUCTION S'IL VOUS PLAÎT !

J'ai pas dis ça. Mais fumer ça sert à rien, c'est pour te sentir exister que tu fumes ou c'est pour des raisons autres que celle que je t'ai cité.
Tu veut savoir j'ai des soucis de sante je suis diagnostique depuis 2 ans maintenant anoréxique.
Tu connais cette Maladie?
Tu connais les effets qu'elle te donne la déprime h24.
La bédave me sers a ne pas déprime comme un gros port h24 et a penser a crève j'ai des raisons compare a d'autre donc ouais je bédave pour des raison.

Fumer c'est pour les faibles.

Tu veut savoir j'ai des soucis de sante je suis diagnostique depuis 2 ans maintenant anoréxique.
Tu connais cette Maladie?
Tu connais les effets qu'elle te donne la déprime h24.
La bédave me sers a ne pas déprime comme un gros port h24 et a penser a crève j'ai des raisons compare a d'autre donc ouais je bédave pour des raison.
Ok anorexique et tu fumes, tu serais déjà mort.

Ok anorexique et tu fumes, tu serais déjà mort.
Ah se que tu vois je ne suis pas mort encore mais encore en vie.
Ouais anoréxique depuis 2 ans.
Et hospitaliser le 9 mars.
Car pour 1M77 de 50 kg.
Tu ne crois pas écoute tu fais se que tu veut, et ouais je sais se que je dit.
J'ai les diagnostiques quand je veut sous mais yeux.
Et non tu ne meurt pas a cosse de la fumette.
Tsss, les gens comme sa qui parle sans savoir se qu'il dise sa mérite des baffles dans la gueule.

Perso je fume shmer et teush mais jboit pas de shtam cousin

Ah se que tu vois je ne suis pas mort encore mais encore en vie.
Ouais anoréxique depuis 2 ans.
Et hospitaliser le 9 mars.
Car pour 1M77 de 50 kg.
Tu ne crois pas écoute tu fais se que tu veut, et ouais je sais se que je dit.
J'ai les diagnostiques quand je veut sous mais yeux.
Et non tu ne meurt pas a cosse de la fumette.
Tsss, les gens comme sa qui parle sans savoir se qu'il dise sa mérite des baffles dans la gueule.
Ah oui ? Moi je te met pas de baffes, je te souffle dessus tu meurs.
Et respecte les gens, je t'ai pas parlé mal donc me parle pas comme ton pote ou je sais pas quoi.

Arrêter les embrouilles chacun son point de vue non il a des raisons et j'me comprend c'est tout pourquoi ici tout les sujets créé des histoire?

Ah oui ? Moi je te met pas de baffes, je te souffle dessus tu meurs.
Et respecte les gens, je t'ai pas parlé mal donc me parle pas comme ton pote ou je sais pas quoi.
Je parle comme je reçois la pareil.
Tu prend trop mal les personnes toi.
Tss le gadjo regarde pas se qu'il écris en se foutant de la gueule des gens derrière un écran d'ordinateur.
Bonne soirée j'ai pas envie de me prendre la tête se soir j'ai pas envie de crame toute ma défonce sur des trucs comme sa

Je parle comme je reçois la pareil.
Tu prend trop mal les personnes toi.
Tss le gadjo regarde pas se qu'il écris en se foutant de la gueule des gens derrière un écran d'ordinateur.
Bonne soirée j'ai pas envie de me prendre la tête se soir j'ai pas envie de crame toute ma défonce sur des trucs comme sa
Arrête de faire le rebeu t'es un français ça se voit à 200 km.
Si tu as un soucis avec moi, viens on se donne rendez-vous on discute.

Ce topic devient n'importe quoi, je décide de le déplacer en corbeille, c'est dingue qu'on soit obliger d'en arriver la a cause d'embrouille sur un sujet sur le tabac en plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour