Le Système de Bannissement est Désactivé sur GTA 5 Online !

Zackry'

Membre
Réactions
194
RGCoins
50
Le Système de Bannissement est maintenant capable de placer & levée l'interdiction à partir du panneau d'Administration du SocialClub, Par contre son interdiction automatique ne fonctionne pas encore ! Ce qui veut dire que Rockstar peuvent vous bannir Manuellement mais leur Système automatique fonctionne toujours pas :)

Si quelqu'un pourrait me dire si ils ont toujours pas régler le problème :ok:

non mais serieux arette avec vos youtuber en carton mdrrr vasi le mec va faire une video tu doit saut d un pont tu y saut ... alalala juste un mot lol
Je regarde c'est vidéo si je veux :) toi tu regarde quoi ? Dora sur ta télé ^^ Pourri pas le topic :bye:

A mon avis, le système a été remis en place depuis ! :')

Je me suis fait ban 1 mois il y a deux jour donc oui le systeme est réactiver ?

Pk tu parle de dora comme ça ? Elle trouve des glitchs mieux que bysanburnes et zrkk

Sa dépends tu peut être moddeur et pas être banni cela dépend de ton comportement dans le jeu

Un moddeur qui fais rire les gens et qui est généreux rockstar le vois et donc il considère que tu es une personne généreuse et tranquille .

Mais un moddeur qui fais chier son monde et qui pète toutes les sessions la c'est sur qu'ils rigolent pas avec toi .

Pk tu parle de dora comme ça ? Elle trouve des glitchs mieux que bysanburnes et zrkk
Commence YouTube .. et on verra tu dis 'BySanburne etc .. mais t'est pas mieux si tu commencé une chaine t'aurais meme pas d'abonner que des dislike ..

Il faudrait stopper ce genre de topique

Pourquoi on demande juste des question si t'est pas content la sortie c'est par là ->

Retour