Le Système de Bannissement est Désactivé sur GTA 5 Online !

Sa dépends tu peut être moddeur et pas être banni cela dépend de ton comportement dans le jeu

Un moddeur qui fais rire les gens et qui est généreux rockstar le vois et donc il considère que tu es une personne généreuse et tranquille .

Mais un moddeur qui fais chier son monde et qui pète toutes les sessions la c'est sur qu'ils rigolent pas avec toi .
C'est le commentaire le plus drôle que j'ai vu en presque 4 ans sur RG

Je vois rien de drôle. Mais bon si tu a rigole a tout ce que tu regarde .

Un moddeur qui fais rire les gens et qui est généreux rockstar le vois et donc il considère que tu es une personne généreuse et tranquille .

Mais un moddeur qui fais chier son monde et qui pète toutes les sessions la c'est sur qu'ils rigolent pas avec toi .

Rockstar s'en fou il ban quand meme il pensent juste que t'a pas le droit :)

Mr-benss a dit:

Slap_in_da_face_by_ohhbutterfly-d4gf582.gif

Tu me prètes ton PSN , je vais te montré comme on fait un instant ban sur GTA5 ps3.
tu verra bien , que ça marche... tu veux 15jours ou du definitif ?

Sa dépends tu peut être moddeur et pas être banni cela dépend de ton comportement dans le jeu

Ta crus Rockstar c'est le père noël :rofl:

Je suppose sa , donc tes réflexions garde-les pour toi merci.

Mdr ... justement à donner des sous, on emmerdes Rockstar et il nous défonces ...
le mec il est perdu ... faut le dire
Non mais laisse...

Je suppose sa , donc tes réflexions garde-les pour toi merci.
Mec tu sais c'est quoi du marketing ???
Au cas ou ta pas remarqué que Rockstar vend des $ GTA...
Et t'ose dire que "wé lé modeur genti bé i zon ri1"
Mec sa perturbe leurs buisness :ok:

Ce qui me résume a dire > Cheat = Ban :ok:

Non mais laisse...

Mec tu sais c'est quoi du marketing ???
Au cas ou ta pas remarqué que Rockstar vend des $ GTA...
Et t'ose dire que "wé lé modeur genti bé i zon ri1"
Mec sa perturbe leurs buisness :ok:

Ce qui me résume a dire > Cheat = Ban :ok:

Même sans parlé des recharges de sous, les tricheurs sont mal vu. même si tu te sert de ta DEX pour changer une couleur de voiture dans la rue. tu es pas censé le faire. tu te fais chopé, tu risques la même choses que les autres.

ça fais bien rire tous ça.

Même sans parlé des recharges de sous, les tricheurs sont mal vu. même si tu te sert de ta DEX pour changer une couleur de voiture dans la rue. tu es pas censé le faire. tu te fais chopé, tu risques la même choses que les autres.

ça fais bien rire tous ça.
Le risque 0 n'existe pas :p
Y'en a qui comprennent pas ca...

You must be registered for see images attach
mdr le système antique triche, laisse moi rire avec 7 comptes online et sur 1 ( 1000 milliards ) " bref jvai pas tout dire sinon j'en ai pour 15 jours

You must be registered for see images attach
mdr le système antique triche, laisse moi rire avec 7 comptes online et sur 1 ( 1000 milliards ) " bref jvai pas tout dire sinon j'en ai pour 15 jours
Damn !
Au faite, sa sert à quoi d'avoir beaucoup d'argent? J'ai hâte de la prochaine MAJ pour voir s'ils font un effort :D

Retour