Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi j'ai un compte qui se connecte sans problème et l'autre a toujours un message d'erreur qui m’empêche de me connecter ? ^^Alors comme dit dans le titre l'utilisation du sniping est facilement détecté par Niantic donc l'utilisateur se vera rapidement banni vous aurez la possibilité d'aller en arene ou prendre des pokestop mais vous ne pourrez plus capturer des pokemon.
Cette info vient de Necrobot
*les erreurs de serveurs sont des erreurs de serveurs suffit de patienter.
*ne plus pouvoir capturer de pokemon est un nouveau softban. (je pense)
*ne plus voir les arenes, pokestop suffit juste relancer le jeu ou de changer d'ip.
minidraco/draco (et sala,cara,bulbi mais moins fréquent) sans sniping a san fransisco sur la cote.Effectivement ! Le Sniping Ban après 2 minutes d'utilisations ! (Pokéstop, Arène et Pokémon non visible sur la carte) donc un BanIP.
On est banni entre 30 minutes et 6 heures à ce que j'ai pu comprendre*
Le Sniping est intéressant vis à vis du Pokédex, je suis à 131 Pokémons attrapés sur 131 vu !
J'ai pris l'emplacement de Tokyo au Japon et le coin est vraiment génial ! Même sans Sniping.
Je suis à la recherche activement de Minidraco/ Draco et eventuellement Dracolosse-Dracaufeu-Tortank, etc... à voir si les futurs Sniping seront valable sans Ban???
Si quelqu'un aurait un script sûr, sans Softban ça nous arrangerais tous !![]()
deja fait ce matin mais ca n as rien donner "essayer plus tard" non stopCes un soft ban que tu a clouny59 au vue de tes problème. Mets toi a coté d'un pokestop puis tout le ferme retourne referme ect... cela environ 30x
deja fait ce matin mais ca n as rien donner "essayer plus tard" non stop
oui essayer meme avec fastspin ca n as rien donner ca tourne non stop 45/45 et ca recommenceTa essayer de lance un BOT qui auto deban ?
Ta essayer de redemarer ta box ? (sauf si tu est chez Free la ces foutu)