Le sniping nous ban !

Ya des gens qui ont ete ban sans faire du sniping cette nuit? Juste en utilisant le bot sans snip?
Besoin de savoir si je peux refaire un compte et lancer bot sans sniping sans etre ban

Perso j'ai sniper/botter pour la premiére fois cette nuit, ce matin j'ai pu le faire 10 minutes après j'ai était soft ban et impossible de trouver des pokestops/pokemon. Quand je me suis co sur mon tel (4g) les pokestop apparaissent, les arênes et les pokemon, je pense donc que c'est un ban ip, peut être définitif qui sait..

Moi j'ai utiliser POkebuddy cette nuit ce matin message d' erreur et 2 autres compte que j'ai fonctionne encore ...

Alors comme dit dans le titre l'utilisation du sniping est facilement détecté par Niantic donc l'utilisateur se vera rapidement banni vous aurez la possibilité d'aller en arene ou prendre des pokestop mais vous ne pourrez plus capturer des pokemon.

Cette info vient de Necrobot

*les erreurs de serveurs sont des erreurs de serveurs suffit de patienter.
*ne plus pouvoir capturer de pokemon est un nouveau softban. (je pense)
*ne plus voir les arenes, pokestop suffit juste relancer le jeu ou de changer d'ip.
Pourquoi j'ai un compte qui se connecte sans problème et l'autre a toujours un message d'erreur qui m’empêche de me connecter ? ^^

J'ai l'impression que y'a aucun ban life, j'ai bot cte nuit j'ai aucun probléme j'ai pu capturer un pokemon, j'ai juste pris un BAN IP hier soir j'ai du attendre deux heures avant de pouvoir re-bot, de plus je n'utilise pas le snipping

Effectivement ! Le Sniping Ban après 2 minutes d'utilisations ! (Pokéstop, Arène et Pokémon non visible sur la carte) donc un BanIP.
On est banni entre 30 minutes et 6 heures à ce que j'ai pu comprendre*
Le Sniping est intéressant vis à vis du Pokédex, je suis à 131 Pokémons attrapés sur 131 vu !
J'ai pris l'emplacement de Tokyo au Japon et le coin est vraiment génial ! Même sans Sniping.
Je suis à la recherche activement de Minidraco/ Draco et eventuellement Dracolosse-Dracaufeu-Tortank, etc... à voir si les futurs Sniping seront valable sans Ban???
Si quelqu'un aurait un script sûr, sans Softban ça nous arrangerais tous ! :)

Dernière édition:
ça fait 30minute que je tourne avec le dernier pogo+derniere necro (full update pas simple maj) et ça fonctionne bien ;)

Effectivement ! Le Sniping Ban après 2 minutes d'utilisations ! (Pokéstop, Arène et Pokémon non visible sur la carte) donc un BanIP.
On est banni entre 30 minutes et 6 heures à ce que j'ai pu comprendre*
Le Sniping est intéressant vis à vis du Pokédex, je suis à 131 Pokémons attrapés sur 131 vu !
J'ai pris l'emplacement de Tokyo au Japon et le coin est vraiment génial ! Même sans Sniping.
Je suis à la recherche activement de Minidraco/ Draco et eventuellement Dracolosse-Dracaufeu-Tortank, etc... à voir si les futurs Sniping seront valable sans Ban???
Si quelqu'un aurait un script sûr, sans Softban ça nous arrangerais tous ! :)
minidraco/draco (et sala,cara,bulbi mais moins fréquent) sans sniping a san fransisco sur la cote.

SInon j'ai relancé un compte avec mon ancienne config et un seul softban autodeban dans la foulé pour l'instant.
J'ai juste peur de tenter de sniper un coup avec pokesnipers pour etre sure :s

quelqu'un a test avec le site pokesnipers?

moi je voit plus aucun pokestop :// jai essayer d'utiliser 4 5proxy et le probleme est le meme une idée?

pas d avancer de mon coté je voie les pokestop et les Pokemon mais impossible de capturer ou de louter le pokestop apriorie compte ban

Ces un soft ban que tu a clouny59 au vue de tes problème. Mets toi a coté d'un pokestop puis tout le ferme retourne referme ect... cela environ 30x
https://reality-gaming.fr/members/clouny59.681724/

Ta essayer de redemarer ta box ? (sauf si tu est chez Free la ces foutu :) )

N'utilise pas la connexion de ton téléphone sinon tu pourras plus jamais jouer LEGIT..

Bon seul chose a faire attendre que les serveur sois rétabli partout

Retour