Le sniping nous ban !

Perso a chaque fois que le lance le bot jai un softban permanent il prend un pokestop puis soft ban ect j'ai bien essayer QuickSpin avec succès mais de retour sur Necro toujours le problème D:D:

Perso a chaque fois que le lance le bot jai un softban permanent il prend un pokestop puis soft ban ect j'ai bien essayer QuickSpin avec succès mais de retour sur Necro toujours le problème D:D:
Pareil que toi. Mon 2eme compte lui niquel donc c'est pas un ban ip..

Je lance mon compte supposé banni sur iPad .
Lancement du jeu, atterrit au bon endroit mais plus de pokestop ni rien.
Teleport Home 12000km.
Atterri Milieu de l'océan.
Teleport vers coordonnées proposé (san fransisco,l'avant dernière, 37.blabla x -122.blabla
Atterri au bon endroit, mon home a san fransisco avec pokestop etc présent.
0 pokeball en poche?wtf?
Pokestop--->"essaye plus tard"
Arène---> pas testé

Je dois maintenant fermer et tester Quickspin et relancer le jeu sur iPad sans bot pour voir

Wait ans see

Sachant que je nai jamais utilisé pokesnip et et que je tourne sur une config assez classique sur necrobot v.0.7 j'ai un peu de mal à comprendre....

Y en aura pas :xD: car c'est pas du vieux c# mdrrr c'est c++ et je payerais sans doute un login securise donc h&m c'est pas leur domaine le c++ :troll:
j'avoue j'achete car la meme sur un vps que avec un seule compte necro tourne max 20min meme sans sniping et ban

Bon les gars ; adieu

La ca fait mal. Moi pour info cette nuit c'est la 1ère fois que je snipai (avec pokesniper) en manuel avec leur site. Puis relancé le bot tout allait bien..au réveil,banni..
Alors c'est vraiment le sniping qui ban def? Ou meme le bot en lui même est craintif?

Les gas, erreur de lecture des données c'est un ban ? Merci

La ca fait mal. Moi pour info cette nuit c'est la 1ère fois que je snipai (avec pokesniper) en manuel avec leur site. Puis relancé le bot tout allait bien..au réveil,banni..
Alors c'est vraiment le sniping qui ban def? Ou meme le bot en lui même est craintif?

oui le sniping est detecter

Je suis ban à vie d'après le faq niantic mais y a bien un ptit doué qui va réussir à réactiver nos comptes?

Mais la FAQ, j'ai testé sans authentification et le message est le même...
D'ailleurs n'était-il pas la depuis le début ce message ?

Retour