Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso quand je sort je ne capture plus de pokemons ...
une idée ?![]()
En gros je suis ban a vie ?lis la premiere page![]()
Pareil que toi. Mon 2eme compte lui niquel donc c'est pas un ban ip..Perso a chaque fois que le lance le bot jai un softban permanent il prend un pokestop puis soft ban ect j'ai bien essayer QuickSpin avec succès mais de retour sur Necro toujours le problème![]()
c'est le quelle que je off ?
En gros je suis ban a vie ?
D'apres ce que j'ai lu sur des sites , c'est pas un ban a vie ; du moins j'espereje c pas
Mercitiens sans snip derniere maj
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'avoue j'achete car la meme sur un vps que avec un seule compte necro tourne max 20min meme sans sniping et banY en aura pascar c'est pas du vieux c# mdrrr c'est c++ et je payerais sans doute un login securise donc h&m c'est pas leur domaine le c++
![]()
La ca fait mal. Moi pour info cette nuit c'est la 1ère fois que je snipai (avec pokesniper) en manuel avec leur site. Puis relancé le bot tout allait bien..au réveil,banni..
Alors c'est vraiment le sniping qui ban def? Ou meme le bot en lui même est craintif?
Les gas, erreur de lecture des données c'est un ban ? Merci
D'accord merci pour ta réponse, on va se calmer niveau bot tout de mêmenn je pense plus a une saturation des serveurs