Le sniping nous ban !

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Réactions
193
RGCoins
25
Alors comme dit dans le titre l'utilisation du sniping est facilement détecté par Niantic donc l'utilisateur se vera rapidement banni vous aurez la possibilité d'aller en arene ou prendre des pokestop mais vous ne pourrez plus capturer des pokemon.

Cette info vient de Necrobot

*les erreurs de serveurs sont des erreurs de serveurs suffit de patienter.
*ne plus pouvoir capturer de pokemon est un nouveau softban. (je pense)
*ne plus voir les arenes, pokestop suffit juste relancer le jeu ou de changer d'ip.

Dernière édition:
Necrobot snipe jamais eu de ban perso :)

Bon mtn j'utilise mon propre système mais voilà ^^

Alors comme dit dans le titre l'utilisation du sniping est facilement détecté par Niantic donc l'utilisateur se vera rapidement banni vous aurez la possibilité d'aller en arene ou prendre des pokestop mais vous ne pourrez plus capturer des pokemon.

Cette info vient de Necrobot
Ban def ou temp si oui cmb de temps ? :)

J'utilise pas le snipe et pour autant je ne peux plus capturer le moindre pokemon.
Juste les pokestop qui fonctionnent...

perso moi cet l inverse je capture mais je ne peut pas prendre les pokestops

Ho Marent sa fait très longtemp ravie de te voir ici,
pourrait tu me partage ton systeme stp?
Désolée mais je partage pas fin pas mon tool pour le moment sa ma pris du temps il est même pas fini à 100% mais fonctionnelle avec interface gestion pokémon etc ;) et sans doute que si je publie sa sera payant :troll:

perso moi cet l inverse je capture mais je ne peut pas prendre les pokestops

c un sofban va a un pokestop fait le tourner 30 voir 40 fois et ton probleme sera régler

Désolée mais je partage pas fin pas mon tool pour le moment sa ma pris du temps il est même pas fini à 100% mais fonctionnelle avec interface gestion pokémon etc ;) et sans doute que si je publie sa sera payant :troll:

Un prix ami en pv :rêve:

Dernière édition par un modérateur:
cette info est ds la dernière version de necrobot ds le exe config colonne sniping

je vais attendre la version crac.k alors (d) :troll:

je snip avec ta config v2 modz depuis 4h du mat aucun ban.

Moi perso quand je sort je ne capture plus de pokemons ...
une idée ? :)

Retour