Le Shop uniquement au Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une suggestion ici pas un lieu s'embrouille allez en privé

ca sent le complot orange...xD

Pour, je suis non premium effectivement mais je ne proposerais surement jamais de shop (je suis pas assez callé dans le hack) et ça me rassurerais encore plus de faire des achats avec ce genre de règles mais j'ai une question comment tu t'es fait arnaqué alors que si j'ai bien compris le mec avait des retours positifs et pas mal de like? (parce que ça me rassure pas du tout ça)

Pour, je suis non premium effectivement mais je ne proposerais surement jamais de shop (je suis pas assez callé dans le hack) et ça me rassurerais encore plus de faire des achats avec ce genre de règles mais j'ai une question comment tu t'es fait arnaqué alors que si j'ai bien compris le mec avait des retours positifs et pas mal de like? (parce que ça me rassure pas du tout ça)

On pourrait mettre une règlementation de 5000 j'aime et 10000 messages, y'aura toujours des personnes mal intentionné malheureusement ...

Sinon, évite de faite confiance a «Swos» :dent:

On pourrait mettre une règlementation de 5000 j'aime et 10000 messages, y'aura toujours des personnes mal intentionné malheureusement ...

Sinon, évite de faite confiance a «Swos» :dent:
Domage qu'on ne puisse pas faire confiance à tout le monde =(

Un échange de compte, il a mis un faux MDP et a changer mon ID de mon compte, et après dans son shop beaucoup ce sont plaint pour arnaque.

Pour, mais le nombre de j'aime est trop gros..

Un échange de compte, il a mis un faux MDP et a changer mon ID de mon compte, et après dans son shop beaucoup ce sont plaint pour arnaque.
Ah ouais pas cool mais ce genre de mec se font ban de toute manière?

Pour,

Il y'aurait moins d'arnaque :ok:

Ah ouais pas cool mais ce genre de mec se font ban de toute manière?
ils se font ban certes, mais les personne victime de cette escroquerie ne récupère pas leur compte :ok:

Personnelement je suis contre 200 j'aime c'est un peu dur a avoir

100-150 J'aime sa devrait suffir ! :ok:
Je suis totalement pour.

C'est pas avis sa, soit tu justifier soit sa compte pas, marre de voir des POUR ou CONTRE sans justification pour se faire 1 message en +

Si ta bien lu, j'ai proposer 200 j'aimes ou moins.

Ecoute mon grand osef d'un message en plus pour le peut que j'en ai,rage pas le dessus. :honte: C'est juste que sa changera rien du tout,je me suis déjà fait avoir par un premium donc je vois pas l'utilité d'ouvrir un shop uniquement pour les premiums,tu peux changer le forum par contre les mentalités ne changeront pas. Et sa voudrait dire qu'il faudrait payer pour avoir des services de qualités ? RGFR n'est pas une association à but lucratif .

1. tu n'a pas suivie le modèle de présentation

2.Contre car trop injuste pour les non prémuims

Je suis POUR mais 200 j'aimes c'est trop :hap: j'en ai que 90 :stored:

Pour, mais d'accord avec les personnes aux dessus, 100-150 likes serait mieux :ok:

pour comme sa plus de fric pour nous :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour