Le Shop uniquement au Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour c'est une bonne idée ;)

POUR , Mais pour les 200 j'aimes je trouve sa beaucoup quand meme car meme un membres prenuim na pas forcement 200 j'aimes

Peut tu répondre a ma question stp
SI tu fais Gratuit tu peux avoir des clients (d)

Ne pas interdir les Shop aux non premium! Cela n'est pas jsute pour eux. Il faudrait juste interdire la vente aux non premium, qu'ils puissent quand même acheter des objets, compte ou autres à des membres premium :ok: Edit :oui:
J'ai pas dis que les Non Premiums n'int pas le droit d'acheté, je veux interdire la vente pour les Non Premiums comme tu as dis ;)

POUR , Mais pour les 200 j'aimes je trouve sa beaucoup quand meme car meme un membres prenuim na pas forcement 200 j'aimes
Tu as raison mais ça renforce un minimum la confiance envers ce membre.

Et nous on a pas droit a proposer nos shop c'est pas parce que tu te fait arnaquer que tu veut favoriser les premium seulement (d)

Tu as raison mais ça renforce un minimum la confiance envers ce membre.
Oui je suis d'accord sauf que selui qui veut s'investir sur le forum que des les premiers jour il se met prenium au bout d'un mois ila tteit les 300 mesages facile mais pour les 200 j'aimes ses plus compliquer .

Et nous on a pas droit a proposer nos shop c'est pas parce que tu te fait arnaquer que tu veut favoriser les premium seulement (d)
Le jour où tu seras victime d'une arnaque, t'auras bien besoin de l'aide a plusieurs personne hein ?
Et faut un minimum de confiance, le profil de l'arnaque avait l'air plutot clean, des retours positifs dans son Shop, Vérifié par un Modérateur, Plus de 500 messages et 300 j'aimes, et il a quand même arnaqué (d)
Et déjàsi vous faites un Shop vous pouvez vous payer le Premium (d)

Sa par d'une bonne idée et je suis pour !

Seulement sa vaudrait dire que pour proposer un service au membre on devrait payer le forum, et sa sa ne va pas dans le sens du forum selon moi.

Donc contre :ok:

je redevien contre a 100% (d)

Pour .. Je me suis fais arnaqué de 150 euro pour une 3.55 d'un mec de rgfr (d)

et tu n'a rien fait... :honte:
Ah bon maintenant c'est toi qui doit me dire se que je dois faire ? Calme toi --' (d) Arrete de faire t'est avis de partout la tu la dis une fois fini ...
ça date de Janvier 2011 et je m'en suis occupé , Maintenant pourquoi devrais-je te fournir des preuves ?

Waayy donne nous des preuves que tu t''est fait arnaquer 150e , Les modos le savent ?

Ah bon maintenant c'est toi qui doit me dire se que je dois faire ? Calme toi --' (d) Arrete de faire t'est avis de partout la tu la dis une fois fini ...
je n' ai en aucun cas dit ce que tu aurai du faire...
moi j'aurai porté plainte mais apres ca toi c'est t'es probleme
sa sert a rien de s'enfader pour un rien.... :honte::honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour