Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SI tu fais Gratuit tu peux avoir des clientsPeut tu répondre a ma question stp
J'ai pas dis que les Non Premiums n'int pas le droit d'acheté, je veux interdire la vente pour les Non Premiums comme tu as disNe pas interdir les Shop aux non premium! Cela n'est pas jsute pour eux. Il faudrait juste interdire la vente aux non premium, qu'ils puissent quand même acheter des objets, compte ou autres à des membres premiumEdit
![]()
Je ne t'ai pas lu ^^c'est ce que j'ai dit !![]()
Tu as raison mais ça renforce un minimum la confiance envers ce membre.POUR , Mais pour les 200 j'aimes je trouve sa beaucoup quand meme car meme un membres prenuim na pas forcement 200 j'aimes
C'est pour sa que j'ai aussi précisé que 200 j'aimes ou moins.Tu as raison mais ça renforce un minimum la confiance envers ce membre.
Oui je suis d'accord sauf que selui qui veut s'investir sur le forum que des les premiers jour il se met prenium au bout d'un mois ila tteit les 300 mesages facile mais pour les 200 j'aimes ses plus compliquer .Tu as raison mais ça renforce un minimum la confiance envers ce membre.
Le jour où tu seras victime d'une arnaque, t'auras bien besoin de l'aide a plusieurs personne hein ?Et nous on a pas droit a proposer nos shop c'est pas parce que tu te fait arnaquer que tu veut favoriser les premium seulement![]()

c'est a dire que moi si je me met prenium je n'aurai toujours pas le droit de vendre?C'est pour sa que j'ai aussi précisé que 200 j'aimes ou moins.![]()
NON , il faut 300 messages et 200 j'aime daapres lui ...c'est a dire que moi si je me met prenium je n'aurai toujours pas le droit de vendre?
et tu n'a rien fait... :honte:Pour .. Je me suis fais arnaqué de 150 euro pour une 3.55 d'un mec de rgfr
PREUVE ??Pour .. Je me suis fais arnaqué de 150 euro pour une 3.55 d'un mec de rgfr
Ah bon maintenant c'est toi qui doit me dire se que je dois faire ? Calme toiet tu n'a rien fait... :honte:
ça date de Janvier 2011 et je m'en suis occupé , Maintenant pourquoi devrais-je te fournir des preuves ?PREUVE ??
Waayy donne nous des preuves que tu t''est fait arnaquer 150e , Les modos le savent ?
je n' ai en aucun cas dit ce que tu aurai du faire...Ah bon maintenant c'est toi qui doit me dire se que je dois faire ? Calme toi![]()
Arrete de faire t'est avis de partout la tu la dis une fois fini ...