Le retour du grade Graphiste

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
10
Et le fait qu'il y est déjà d'autres grade n'a rien à voir avec ce débat.
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
10
Deja c'est un grade qui a ete enlever il y a longtemps pourquoi le remettre ?
Il y a onze pages de commentaires donc avant de tout de suite voter contre et dire cela tu peux essayer de te renseigner un minimum, c'est pas intéressant de juste dire oui ou non l'important c'est d'en débattre avec un avis construit.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut,
Je suis contre car comme "Rédacteur" ou "Helpeur" trop de gens viseraient ce grade oubliant les créations et déjà que les personne sur RG se basent de plus en plus sur les stats et le premium ça ne ferait qu'aggraver les choses, bien que l'initiative soit bonne je pense que seul des graphistes "élus" par un sondage sur le forum devrait l'être, comme "les 5 meilleurs graphistes du mois" parce que si vous avez @Aiekov SEC en graphiste avec un random en shop gfx gratuit qui se fais booster ça le fais pas trop.
Au final c'est un contre d'encouragement qui est un pour mais à revoir
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
10
Salut,
Je suis contre car comme "Rédacteur" ou "Helpeur" trop de gens viseraient ce grade oubliant les créations et déjà que les personne sur RG se basent de plus en plus sur les stats et le premium ça ne ferait qu'aggraver les choses, bien que l'initiative soit bonne je pense que seul des graphistes "élus" par un sondage sur le forum devrait l'être, comme "les 5 meilleurs graphistes du mois" parce que si vous avez @Aiekov SEC en graphiste avec un random en shop gfx gratuit qui se fais booster ça le fais pas trop.
Au final c'est un contre d'encouragement qui est un pour mais à revoir
je comprend pas bien ton idée désolé ^^
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
je comprend pas bien ton idée désolé ^^
Mettre le grade comme tu le disais oui, mais ce grade serait obtenu par un sondage comme par exemple "Les 5 meilleurs graphiste de RealityGaming de Janvier 2017" où les personnes voteraient parmis 25 graphistes pour en élire 5 (c'est à titre de figuré)
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
10
Mettre le grade comme tu le disais oui, mais ce grade serait obtenu par un sondage comme par exemple "Les 5 meilleurs graphiste de RealityGaming de Janvier 2017" où les personnes voteraient parmis 25 graphistes pour en élire 5 (c'est à titre de figuré)
Ah je comprend, concernant la manière dont ils seront choisis l'idée n'a pas encore été cherchée étant donné que pour l'instant je fais juste un sondage pour savoir ce que pensent les membres de ce retour ^^
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Ah je comprend, concernant la manière dont ils seront choisis l'idée n'a pas encore été cherchée étant donné que pour l'instant je fais juste un sondage pour savoir ce que pensent les membres de ce retour ^^
Pour ma part c'est mitigé, oui c'est une bonne idée si le reste suit, si on ne fait pas n'importe quoi de ce grade
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Salut,
Je suis contre car comme "Rédacteur" ou "Helpeur" trop de gens viseraient ce grade oubliant les créations et déjà que les personne sur RG se basent de plus en plus sur les stats et le premium ça ne ferait qu'aggraver les choses, bien que l'initiative soit bonne je pense que seul des graphistes "élus" par un sondage sur le forum devrait l'être, comme "les 5 meilleurs graphistes du mois" parce que si vous avez @Aiekov SEC en graphiste avec un random en shop gfx gratuit qui se fais booster ça le fais pas trop.
Au final c'est un contre d'encouragement qui est un pour mais à revoir
Après, il ne faudrait pas seulement juger sur les créations et le niveau, mais aussi sur l'activité et la fidélité de la personne.
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Pour ma part je trouves ça un peu inutile d'autant plus que le graphiste en question serait harcelé D:
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
10
Mec je veux pas être méchant mais laisse moi faire ce que j'ai à faire ^^
Non mais ce qu'il veut dire (c'est pas mechant du tout hein ^^) c'est que avant de donner son avis à ce stade là ça aurait été cool que tu lises sinon ça n'a pas d'intérêt :p
 
Haut