Le retour du grade Graphiste

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Oui, mais je ne vois pas l'utilité de créer un grade alors que c'est déjà le rôle des Animateurs de Section. :mmh:
Pour les projet du forum. Y'a une différence entre animer une section et realiser des services infographique pour les différents besoins lie au développement du forum. :p

Moi je suis carrément pour et je sait de quoi je parle. On a besoin de graphiste qui soit prêt a realiser une demande le plus vite et le mieu fait possible.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
Je ne voie pas trop l'utilité de ce grade, il serait là juste pour faire beau. Quand l'équipe a besoins d'une création, on demande sur le forum directement..

Et puis bon, on en a déjà assez avec le nouveau "grade", "Animateur"
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
10
Je ne voie pas trop l'utilité de ce grade, il serait là juste pour faire beau. Quand l'équipe a besoins d'une création, on demande sur le forum directement..

Et puis bon, on en a déjà assez avec le nouveau "grade", "Animateur"
Quand le staff a besoin de creations pour les projets du forum non cela se fait toujours en privé :) pour le reste je pense avoir deja repondu ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
Quand le staff a besoin de creations pour les projets du forum non cela se fait toujours en privé :) pour le reste je pense avoir deja repondu ^^
Oui en privé, mais avec des membres du forum donc ça revient au même
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Salut,
Personnellement je suis pour la réintégration de ce grade au sein de l'équipe des staffs et pourquoi ne pas avoir plusieurs graphistes pour plusieurs travaux ? :mmh:

Ça pourrait être pas mal en tout cas,
Yanis.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,
Personnellement je suis pour la réintégration de ce grade au sein de l'équipe des staffs et pourquoi ne pas avoir plusieurs graphistes pour plusieurs travaux ? :mmh:

Ça pourrait être pas mal en tout cas,
Yanis.
En terme de besoin on a pas besoin de beaucoup de personne 1-2 suffisent d'après moi.
 

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscription
4 Novembre 2016
Messages
300
Réactions
231
Points
656
RGCoins
0
Je suis POUR même si je n'ai pas connu RGFX et j'aimerais bien voir à quoi ça donne, + 1 :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
En terme de besoin on a pas besoin de beaucoup de personne 1-2 suffisent d'après moi.
Eh bah voilà le tour est joué, 2 personnes ça engorgera moins de travail si le graphiste est seul sinon d'autres graphistes peuvent se porter volontaire pour fournir des aides aux graphistes de l'équipe

Je prends pour exemple @Aiekov SEC qui a fait plusieurs thèmes pour RG alors qu'il n'est pas de l'équipe de staff ! =)
 
D

deleted535977

Je suis pour mais pas les affiche sur les membre de l'équipe

Et aussi avoir des creation gratuit ;)
 

SwonArts_

Premium
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
32
Réactions
18
Points
1 416
RGCoins
0
Par rapport à l'inactivité des anciens graphistes, il ne fallair pas prendre n'importe qui. Moi je pense que ça serait une bonne idée de le remettre afin de faire connaître ceux qui le méritent. Après chacun son choix, mais je pense que ce serait une truc à faire.
 

SwonArts_

Premium
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
32
Réactions
18
Points
1 416
RGCoins
0
Je suis pour, juste à faire un RC où vius prendriez les meilleurs d'entre nous. Une équipe de 3-4 graphistes, sa peut toujours servir :)
 
Haut