Le rappeur Jul est de retour

Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
RGCoins
0
Je te rassure, pas de sang s'écoulent de mes oreilles, donc non, j'ai pas écoute plus d'une fois ce "rap" complètement ridicule :)
cool tu te ridiculise en venant discuter de se que tu aime pas dans un poste destiner a cette personne Mdr
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 682
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
48
cool tu te ridiculise en venant discuter de se que tu aime pas dans un poste destiner a cette personne Mdr
Tu te ridiculise en n'acceptant pas les critiques. Si le "poste" comme tu dis est là, c'est bien pour qu'on donne son avis, non ?
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
RGCoins
0
Oh non j'aime pas ce rappeur x)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
cool tu te ridiculise en venant discuter de se que tu aime pas dans un poste destiner a cette personne Mdr
Le poste est ouvert à tous, c'est le but même du forum, si tu n'a pas compris ça encore, ta place n'est pas ici...
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Salut tout le monde ( En partenariat avec @Eraaz et @l_l_l_lIIl_l_l_l visiblement les seul fans de JUL du forum :( )
Sachant que JUL est enfin de retour, tout les nouveaux son de JUL qui sortiront sur sa vrai chaine : " JUL Saint Jean La Puenta " seront mis en ligne sur ce topic .

------------------------------------

Nous commençons avec son premier son
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un son assez spécial mais ambiancé . Il annonce que la suite sera lourde

You must be registered for see images attach


Le son " En Y " est un son dont on a pu voir un extrais sur la page " les deguns " et qui s'annonce prometteur :D Peut être le son de lancement de son futur album ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En tout cas du lourd arrive et un prochain son devrais arrivé a 21 H , donc dans quelque minute :D

You must be registered for see images attach


Et bien a peine le temps d'écrire qu'il est en ligne, go
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je suis perdu
Le lover de JUL :)
 
Haut