Le rappeur Jul est de retour

GinFizZ_12

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
650
Réactions
111
Points
11 576
RGCoins
0
Jul et rap dans la même phrase :o Ça ne va pas ensemble :D
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Sinon,

C'est quand qu'il apprend à écrire Français ? (troll)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 682
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
48
Non mais genre y'a vraiment des gens qui pensent que Jul fait de la bonne musique ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Le début de la fin :'(

Ont peut pas faire pires comme texte, aussi peu travaillé, fait a des fins commerciale...
Ils surf sur la mode du moments mais n'a aucun talent, la piètre et pauvre qualité de ces textes en témoignes. Comment ont peut manquer autant de gout ? :o
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
RGCoins
0
Le début de la fin :'(

Ont peut pas faire pires comme texte, aussi peu travaillé, fait a des fins commerciale...
Ils surf sur la mode du moments mais n'a aucun talent, la piètre et pauvre qualité de ces textes en témoignes. Comment ont peut manquer autant de gout ? :o
Pourtant il revient en force donc chut dire des chose qui ne sont pas vrais .
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Pourtant il revient en force donc chute dire des chose qui ne sont pas vrais .
"Revient en force" ?
Avec tout les critiques qu'ils prends ? :mdr:
Et c'est de la mauvaise fois que dire qu'il fait des beau texte travaillé ou a le moindre talent, n'importe qui ayant une notion du rap te diras la meme chose..
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
RGCoins
0
"Revient en force" ?
Avec tout les critiques qu'ils prends ? :mdr:
Et c'est de la mauvaise fois que dire qu'il fait des beau texte travaillé ou a le moindre talent, n'importe qui ayant une notion du rap te diras la meme chose..
oue ok regarde le nombre de vue et après on reparle je crois que tu a un problème visuel toi :rofl:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
oue ok regarde le nombre de vue et après on reparle je crois que tu a un problème visuel toi :rofl:
Car c'est par ce que un rappeur fait beaucoup de vue qu'il devient bons ? Ahah
Comme je l'ai dis, n'importe quel person ayant des notions en rap tu diras la même chose, ses textes sont archi pauvre, ses instrus vue et revue et un flow cruellement manquant et cache par de l'auto tune, sons free style sur NRJ à été une catastrophe : pas d'auto tune. ect.. Je suis loin d'être le seul à pense ça et encore moins à le critiquer. Y'a qu'à regarder les commentaires de ton topic pour ça.
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
RGCoins
0
Car c'est par ce que un rappeur fait beaucoup de vue qu'il devient bons ? Ahah
Comme je l'ai dis, n'importe quel person ayant des notions en rap tu diras la même chose, ses textes sont archi pauvre, ses instrus vue et revue ect.. Je suis loin d'être le seul à pense ça et encore moins à le critiquer.
bref les vrais qui le soutient sont l'a bref tu l'aime pas c'est une chose donc pourquoi le critiquer tu est jaloux de sont succès sa doit être sa ton problème aller bref moi je le soutient depuis le début et se n'est pas pres de changer :DJ:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
bref les vrais qui le soutient sont l'a bref tu l'aime pas c'est une chose donc pourquoi le critiquer tu est jaloux de sont succès sa doit être sa ton problème aller bref moi je le soutient depuis le début et se n'est pas pres de changer :DJ:
Jaloux ? Sa me fait rire quand même :mdr:
Ce n'est même pas un rappeur. J'aimerais bien être à la place de certains vrai rappeur qui font de jolie texte et qui ont un flow inégalable, mais me retrouve ridiculisé à la place de Jul, non merci. Heureusement pour lui le ridicule ne tue pas.
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
RGCoins
0
Jaloux ? Sa me fait rire quand même :mdr:
Ce n'est même pas un rappeur. J'aimerais bien être à la place de certains vrai rappeur qui font de jolie texte et qui ont un flow inégalable, mais me retrouve ridiculisé à la place de Jul, non merci. Heureusement pour lui le ridicule ne tue pas.
bizzard la plupart des gens comme toi écouter pourtant sont son "sort le cross voler" quand il a fait le buzz et maintenant que les gens le critique car il n'ont que sa faire vous les suivez :xD:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
bizzard la plupart des gens comme toi écouter pourtant sont son "sort le cross voler" quand il a fait le buzz et maintenant que les gens le critique car il n'ont que sa faire vous les suivez :xD:
Je te rassure, pas de sang s'écoulent de mes oreilles, preuve que j'ai pas écoute plus d'une fois ce "rap" complètement ridicule :)
 
Haut