Un gars te ratrappe les doigt dans la ps3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance à celui qui peut me rattraper![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gars te ratrappe les doigt dans la ps3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance à celui qui peut me rattraper![]()
T'as voulu faire une jeu de mot en disant "les doigts dans la ps3" ?Un gars te ratrappe les doigt dans la ps3
Non, c'est juste que je suis con en jeu de motT'as voulu faire une jeu de mot en disant "les doigts dans la ps3" ?
La chanceJe rage pas en vacances j'ai internet xD
Moi non plus, on sait pas qui parle à qui ^^Qui me rattrape jai rien compris
De retour j'ai internet

Ahah, tu l'as a l’hôtel ? Sinon demain il y a The Walking Dead qui sort sur PSVita ^^De retour j'ai internet![]()
Oui je les eu a l'hôtelAhah, tu l'as a l’hôtel ? Sinon demain il y a The Walking Dead qui sort sur PSVita ^^
Ouai, moi je le prend Demain ^^Oui je les eu a l'hôtelet the walking dead vas être énorme
![]()
SAINTS ROW 4 CE VENDREDI 
Ouai bof, j aime paqttopSAINTS ROW 4 CE VENDREDI
![]()
Bah moi pour ma part j'ai préféré Saints Row The Third à GTA IV même s'il est moins aboutit que GTA , mais GTA V sera bien meilleur que SR4 même si les deux seront coolOuai bof, j aime paqttop![]()
Ta des gouts bizarresBah moi pour ma part j'ai préféré Saints Row The Third à GTA IV même s'il est moins aboutit que GTA , mais GTA V sera bien meilleur que SR4 même si les deux seront cool![]()

Je sais mais le principale dans un jeu est de s'amuser non ?Ta des gouts bizarres![]()
Oui ta raisonJe sais mais le principale dans un jeu est de s'amuser non ?![]()