Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh non faut acheter tout les autres, car faut faire tout les épisodesYop @LoGi pour le platine de The Walking Dead (vu que je suis en train de le commencer) si on a acheter que le 1 c'est possible de l'avoir ou il faut acheter les autres ?

Ah merde donc j'aurais pas le platine avec un seul épisode ?Beh non faut acheter tout les autres, car faut faire tout les épisodes![]()
NonAh merde donc j'aurais pas le platine avec un seul épisode ?
Il coûte combien le season pass ?
10€ et si tes PS+, 9€ ^^Il coûte combien le season pass ?
Enfaîte il coûte 20€10€ et si tes PS+, 9€ ^^
Ouai moi faut que je me l'achète sly trilogy mais à un pote qui est encore en vacances ^^Moi hier j'ai commencer sly 1 déja 66 pourcent de trophée en une soirée il est trop simple et en septembre il y a la trilogie de jak avec ps+ , il y a le platine du 1 et du 3 sont tres faisable par contre le 2 est un peux plus compliquer
NonOui ?![]()
Il est géniale, mais faut que je rentre de vacancesil est sympa sly triology?
Ah oui, qui ça ?Un tout nouveau chasseur de trophées est en approche ! x)
ok merci vais peut être me le prendre a voir j'ai jamais jouer a la série.Il est géniale, mais faut que je rentre de vacances
(pour me l'acheter)
Sly 1 : Platine en 1 jourok merci vais peut être me le prendre a voir j'ai jamais jouer a la série.
Je crois que c'est moiAh oui, qui ça ?![]()
ouais je sais j'ai deja regarder tktSly 1 : Platine en 1 jour
Sly 2 : Platine en 4 jours
Sly 3 : Platine en 1 semaine