Ça veut dire quoi ça ? Tu me fait peurmédailler d'or dans les missions = grosse galère je crois après sa a l'aire simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire quoi ça ? Tu me fait peurmédailler d'or dans les missions = grosse galère je crois après sa a l'aire simple
comme dans assassin's creed par exemple ta des objectif secondaire dans les mission ou alors par rapport a t'es capacité , le temps que tu as mis pour la faire : sa tien compte de plusieurs chose et a la fin d'une mission tu recois une medaille de bronze , argent ou or et il y a un trophée ou il en faut 70 en orÇa veut dire quoi ça ? Tu me fait peur![]()
Putain c'est super longcomme dans assassin's creed par exemple ta des objectif secondaire dans les mission ou alors par rapport a t'es capacité , le temps que tu as mis pour la faire : sa tien compte de plusieurs chose et a la fin d'une mission tu recois une medaille de bronze , argent ou or et il y a un trophée ou il en faut 70 en orbonne chance x)
Heu peut-être @LoGi 口間Faites vous ou connaissez vous des gens qui font des platines en OFW ?
à part tofeur45 et BEDO, j'ai vidé leur shop![]()
Fais que des platines en OFWAlors coup de gueule :
Hier à Minuit : Je joue à GTA Online
Hier à 00h30 : Les plombs sautent chez moi
01h00 : Je me reconnecte au PSN , Tout marche et je reteins la console !
Ce matin : Compte PSN Banni
WHAT THE FÜCK IS THIS SHIT ?

J'ai pas eu de hack CFW sur ce compteFais que des platines en OFW![]()
GG T'as mis combien de temps ?C'est fait platine de gta v enfin pour moi (legit)
Pff Espèce de Beau Gosse va :Cool:je vien de platine diablo 3 ^^
3-4 jours de jeu multi et 3 soloGG T'as mis combien de temps ?
Ok ^^3-4 jours de jeu multi et 3 solo
Ah l'batardje vien de finir bo II a 100 % dlc inclue a la main ^^ (il est chaud le dernier secret ^^)
Hey bah bienvenue à toiJe vien decouvrire ce Topic ^^ bon topic