J'avoue mais au pire tu laisse la console tourné dans y jouerC'est des malade passer 24 h en mode création sur little big planet karting juste pour un trophée des fou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue mais au pire tu laisse la console tourné dans y jouerC'est des malade passer 24 h en mode création sur little big planet karting juste pour un trophée des fou![]()
XD pas moi j'en a pétais ma télé avec ma manette.Ma manette PS2 est en parfait état moi![]()
Oui mais je sais pas si sa vaut le coup pour un trophéeJ'avoue mais au pire tu laisse la console tourné dans y jouer![]()
Moi durant 2 semaine sans ps3 ni rg car je part en vacances et pas internet je part à partir de samediBon moi je stop la PS3 jusqua Dimanche ..
Bonne chanceOui mais je sais pas si sa vaut le coup pour un trophée
Moi durant 2 semaine sans ps3 ni rg car je part en vacances et pas internet je part à partir de samedi![]()
Merci j'en aurais besoinBonne chance![]()
PS3 sa passe mais pas internetMerci j'en aurais besoindeux semaine sans ps3 et internet
![]()
ahh...PS3 sa passe mais pas internet![]()
Au pire tu fais des jeux psvitaahh...![]()
Oui mais bonAu pire tu fais des jeux psvita
Et ? tu en a pas besoin pour CoD et Monkey ^^Oui mais bonpas internet
![]()
Oui mais pour jouer en multi et tous...Et ? tu en a pas besoin pour CoD et Monkey ^^
Mais tu rage en multiOui mais pour jouer en multi et tous...![]()
XD tout de suite il a pas le temps les serveur de ce jeux sont tellement instable.Mais tu rage en multi![]()
Ouei et sa bug souvent :/XD tout de suite il a pas le temps les serveur de ce jeux sont tellement instable.
Grave heureusement qu'il ya pas de trophee en ligne.Ouei et sa bug souvent :/

Je rage pas en vacances j'ai internet xDStop pleurer pour 2 jours sans ps3, moi ça fait 6 semaines et je suis pas mort![]()
Ah tu t´es reconnuJe rage pas en vacances j'ai internet xD