membre241969
Premium
omg il gère ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
935 jeux quand même faut le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
omg il gère ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
t'es blindé de unlock trophy sur ton compte logi-ice j'suis surIls sont plusieurs je crois ^^
Sinon Warfighter ces le 1er à avoir atteints les 100% de level ^^ (legit)
Je me rappele, il y a pas mal de temps je lui avait envoyé un message pour voir ses trophés. J'avais fait "Comparer le trophés" et le mec en avait tellement que ma Ps3 avait FreezerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
La même avec mon pote qui a 4500 trophées...Je me rappele, il y a pas mal de temps je lui avait envoyé un message pour voir ses trophés. J'avais fait "Comparer le trophés" et le mec en avait tellement que ma Ps3 avait Freezer![]()

J'ai mis beaucoup d'argent dans les unlock ^^ Apres j'en ai fais beaucoup de ma maint'es blindé de unlock trophy sur ton compte logi-ice j'suis sur
Ajoute Jeson-RGFR![]()
Oué mais bon c'est mieux d'avoir un compte legitJ'ai mis beaucoup d'argent dans les unlock ^^ Apres j'en ai fais beaucoup de ma main
Je tes ajouter ^^
Tu accepte PSN ?Oué mais bon c'est mieux d'avoir un compte legit
T'as plus de fierté ^^ mon pote qui a 4500 a tout fait legit ;-)
Ah ouaiJe me rappele, il y a pas mal de temps je lui avait envoyé un message pour voir ses trophés. J'avais fait "Comparer le trophés" et le mec en avait tellement que ma Ps3 avait Freezer![]()

Meme si ces pas légit je suis quand même fierOué mais bon c'est mieux d'avoir un compte legit
T'as plus de fierté ^^ mon pote qui a 4500 a tout fait legit ;-)

Moi je pourrais pas t'ajouter durant les deux prochaines semaine alors je veux bien que tu m'add quand tu as le temps stpOui je vous accepte après ;-)
J'aime pas trop les GamerCards de PNSProfiles je préfère celles de THCMon 1er compte :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Que je me suis fais volé![]()
Heuresement que j'étais la pour ton autre compteMon 1er compte :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Que je me suis fais volé![]()

Mon compte sera sûrement bannis entre tempsMoi je pourrais pas t'ajouter durant les deux prochaines semaine alors je veux bien que tu m'add quand tu as le temps stp
Mon ID : oO-iDaRkSkY-Oo

Ah ok ^^Mon compte sera sûrement bannis entre temps![]()
THC elle s'automatise pas automatiquementJ'aime pas trop les GamerCards de PNSProfiles je préfère celles de THC![]()
Ouai :')Heuresement que j'étais la pour ton autre compte![]()
Le gars dit qu'il voulais pas me le voler mais il a supprimer tout mes amis !! 
Preuve qui voulais garder le compte pour luiTHC elle s'automatise pas automatiquement
Ouai :')Le gars dit qu'il voulais pas me le voler mais il a supprimer tout mes amis !!
![]()
Ouai :') Mais quand je le plus rigoler ces quand il me diser "Je vais reboot ton compte avec mon booterx9p4 et je pourrait te le redonnerPreuve qui voulais garder le compte pour lui![]()