Le problème du 1080p prochainement résolu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"
Si elle ne change en rien la PS3 c'est cool ! La PS4 va se vendre encore mieux que la Xbox One comme la génération précédente ...

Je préfère avoir une PS3 avec graphismes améliorés qu'une, "boite" multimédia ... Surtout que perso j'ai une magnifique machine qu'on appelle généralement "PC" ou "Ordinateur" qui me permet d'avoir les mêmes fonctions ... en 20 fois mieux ... Donc dépenser 500 euros pour un PC un peu pourri ... non merci !

Les seules choses qui ont l'air bien c'est la reconnaissance vocale qui semble plutot poussée et les vibrations sur la manette...

Oui enfin inutile de comparer des choses incomparables: tu me parle de PC qui peut égaler une XOne, sauf que j'ai lu sur un autre forum (axé PC justement) qu'en achetant TOUS les composants qui te permettent d'égaler la console, ton ordinatir coûte aux alentours des 1400e.

Ça fait cher payer juste pour dire "pas besoin j'ai la même chose en 20 fois mieux".

Ensuite j'ai jamais dit que la PS4 avait une moins bonne qualité graphique que la Xbox One je sais pas où t'as été cherché ça !
Par contre quand tu dis "la différence se verra toujours" la je rigole encore plus qu'avant : jai été a la FNAC hier, j'ai essayé BF4 sur PS3 et bah vous voulez un avis sincère ? Y a aucune différence persceptible a l'écran.
Zéro.
Alors certes la PS4 a "de meilleurs graphismes" sur le papier mais après quand tu joues.. Kiff-kiff hein.. Faut vraiment chipoter et coller sa loupe dessus peut être ?

Et si tu préfère avoir payer 400e pour la PS3-2, que tu dis le savoir et que tu t'en fiche, ça c'est ton problème.

Pour venir nous emmerder vous savez faire, par contre pour reconnaître les petits défauts de votre console la c'est difficile hein :troll:

"

Oui enfin inutile de comparer des choses incomparables: tu me parle de PC qui peut égaler une XOne, sauf que j'ai lu sur un autre forum (axé PC justement) qu'en achetant TOUS les composants qui te permettent d'égaler la console, ton ordinatir coûte aux alentours des 1400e.

Ça fait cher payer juste pour dire "pas besoin j'ai la même chose en 20 fois mieux".

Ensuite j'ai jamais dit que la PS4 avait une moins bonne qualité graphique que la Xbox One je sais pas où t'as été cherché ça !
Par contre quand tu dis "la différence se verra toujours" la je rigole encore plus qu'avant : jai été a la FNAC hier, j'ai essayé BF4 sur PS3 et bah vous voulez un avis sincère ? Y a aucune différence persceptible a l'écran.
Zéro.
Alors certes la PS4 a "de meilleurs graphismes" sur le papier mais après quand tu joues.. Kiff-kiff hein.. Faut vraiment chipoter et coller sa loupe dessus peut être ?

Et si tu préfère avoir payer 400e pour la PS3-2, que tu dis le savoir et que tu t'en fiche, ça c'est ton problème.

Pour venir nous emmerder vous savez faire, par contre pour reconnaître les petits défauts de votre console la c'est difficile hein :troll:

+1 pour l’histoire des PC .

J'ai plus de respect pour un Pro.M endurcis qu'un Pciste qui clame une surpuissance inégalable alors qu'en fait pour 1200 euro il fait tourner les jeux PS4 c'est assez drôle , j'aimerais tellement voir inFamous Second son sur des PC à 400 500 600 700 euros tourner en Ultra , jamais .

Tout comme The Last Of Us , une PS3 vielle de 7 ans fait tourner ce jeu pourtant , un PC 2006 , 2007 , 2008 n'y parviendrait jamais et encore moins pour 400/300 euros .

L'image est de mauvaise qualité ... , juste pour dire que c'est un "Open World" surement le genre de jeu le plus dur à optimiser et pourtant affiche les 1080p sur PS4 , d'ailleurs surement le plus beau Open World à ce jour , un PC de 400 euros pourrait en faire autant ? jamais de la vie .

gvpa.png

"

Zéro.

Reconnaître quels défauts ? il n'y en a strictement aucun je suis vraiment sérieux ...
Ah si , les Joystick qui se barre ... mais vraiment que ça .

Reconnaître quels défauts ? il n'y en a strictement aucun je suis vraiment sérieux ...
Ah si , les Joystick qui se barre ... mais vraiment que ça .
Alors même si le terme défaut n'est pas adapté, reconnaître (au même titre que je reconnais que la PS4 a de meilleurs qualités graphiques) que la Xbox One est tout aussi performante en terme de qualité globale, plutôt que de lire tout le temps "ma ps4 elle est mieux".
Vous avez une console de jeu, nous on a un support multi tâches. Est ce que vous pouvez enregistrer vos gameplay simplement en clamant "PS4 enregistre cet élément" ? A ma connaissance non. Si je ne m'abuse il vous faut encore payer une capturecard (+100e) comme sur les anciennes consoles..!?

Alors même si le terme défaut n'est pas adapté, reconnaître (au même titre que je reconnais que la PS4 a de meilleurs qualités graphiques) que la Xbox One est tout aussi performante en terme de qualité globale, plutôt que de lire tout le temps "ma ps4 elle est mieux".
Vous avez une console de jeu, nous on a un support multi tâches. Est ce que vous pouvez enregistrer vos gameplay simplement en clamant "PS4 enregistre cet élément" ? A ma connaissance non. Si je ne m'abuse il vous faut encore payer une capturecard (+100e) comme sur les anciennes consoles..!?

Pas besoin nous avons la Touche SHARE qui enregistre directement en moins de 1 seconde donc plus rapide que la fonction vocal , et 15 minutes d'enregistrement contre seulement 5 sur Xbox One , c'est tout à fait possible de l'intégrer sur PS4 vu que nous pouvons naviguer via la PS Eye , mais pas de grand intérêt , j'ai moi-même acheté la PS Eye , je m'en suis plu servi depuis 2 mois , la fonction Vocale est vraiment un outil secondaire .

Le Multitâche nous en avons aussi encore une fois , mais avant tout je paye une console de jeux pour jouer dans les meilleurs conditions possibles qui soient pas une plateforme multimédia , j'ai un PC voire plusieurs cela m'est d'aucune utilité , vraiment , les baisses de ventes de la console en sont la cause .

Pas besoin nous avons la Touche SHARE qui enregistre directement en moins de 1 seconde donc plus rapide que la fonction vocal , et 15 minutes d'enregistrement contre seulement 5 sur Xbox One , c'est tout à fait possible de l'intégrer sur PS4 vu que nous pouvons naviguer via la PS Eye , mais pas de grand intérêt , j'ai moi-même acheté la PS Eye , je m'en suis plu servi depuis 2 mois , la fonction Vocale est vraiment un outil secondaire .

Le Multitâche nous en avons aussi encore une fois , mais avant tout je paye une console de jeux pour jouer dans les meilleurs conditions possibles qui soient pas une plateforme multimédia , j'ai un PC voire plusieurs cela m'est d'aucune utilité , vraiment , les baisses de ventes de la console en sont la cause .
et l'abonnement est moins cher sur Xbox Live , PS4 ses récent du coup obliger de payer 50 euro l'année nous , -40% grâce a ce merveilleux site : ( apres avantage PS4 sa marche sur tous les comptes certes , mes Xbox a toujours miser sur la puissance de leur serveur et la connections , et leur sécurité jamais pirater jusqu’as aujourd'hui ) , oublions pas que les HDPVR et Elegato game capture HD son compatible Xbox One , même les ancien capture , chose qui n'est pas possible sur PS4 sachant que upload a partir d'une PS4 est asser long et sur le PC la vidéo pour être mieux travailler avec certain logiciel , pour la kinect je suis d'accord je m'en sert pas , je le déplace sens arrêt faut la recaler tous les 3 seconde du coup elle a finis dans sa boite , faut pas dire que tout est finis il on beaucoup d'argent et sais sur leur fric qu'il vont miser , certe 6 Millions de vente cher sony , mes si MS propose a des devs le nombre d'argent que peux rapporter cash 6 millions de personne a ses devs voir le double , MS est une entreprise Milliardaire a pas oublier , tu croit qu'il vont dire non ? je suis pas si sur ( aujourd’hui le monde fonctionne comme sa plus t'as mieux ses )

Dernière édition:
et l'abonnement est moins cher sur Xbox Live , PS4 ses récent du coup obliger de payer 50 euro l'année nous , -40% grâce a ce merveilleux site : ( apres avantage PS4 sa marche sur tous les comptes certes , mes Xbox a toujours miser sur la puissance de leur serveur et la connections , et leur sécurité jamais pirater jusqu’as aujourd'hui ) , oublions pas que les HDPVR et Elegato game capture HD son compatible Xbox One , même les ancien capture , chose qui n'est pas possible sur PS4 sachant que upload a partir d'une PS4 est asser long et sur le PC la vidéo pour être mieux travailler avec certain logiciel , pour la kinect je suis d'accord je m'en sert pas , je le déplace sens arrêt faut la recaler tous les 3 seconde du coup elle a finis dans sa boite , faut pas dire que tout est finis il on beaucoup d'argent et sais sur leur fric qu'il vont miser , certe 6 Millions de vente cher sony , mes si MS propose a des devs le nombre d'argent que peux rapporter cash 6 millions de personne a ses devs voir le double , MS est une entreprise Milliardaire a pas oublier , tu croit qu'il vont dire non ? je suis pas si sur ( aujourd’hui le monde fonctionne comme sa plus t'as mieux ses )
Je paie 50€ de PS+ et j'ai Far cry 3, BF3 , St row 3 et plein d'autre jeux super ! moi sa me va très bien xD et Microsoft c'est fait hacker par un gamin de 14 ans en passant pas mw2 :rofl:

Je paie 50€ de PS+ et j'ai Far cry 3, BF3 , St row 3 et plein d'autre jeux super ! moi sa me va très bien xD et Microsoft c'est fait hacker par un gamin de 14 ans en passant pas mw2 :rofl:
hacker ? non pas hacker mdr , apprend a lire avant de parler de chose qu'on t'as dit ou entendue , il a trouver une faille mes n'as absolument rien fait au système , en 10 Minute tous a était boucher et MS la retrouver , et c'est tu que certaine personne a leur naissance on un QI très élevé sa s’appelle un sur-douer , mes vues ton intelligence tu le sais pas puisque temps n'est pas un , parlons de Sony excuse leur System elle tellement pourrit q'un simple DDOS suffit a faire planter leur serveur pendant 3 semaine , 6 jour après la sortie de la PS4 Un 2eme petit DDOS a re-fait sauter quelque serveur américain comme quoi niveau sécurité il sont encore a la ramasse , MS depuis MW2 tu entend pus parler de HACK arrête de vivre avec le passer , le piratage de Sony a marquer bien plus l’histoire que le petit truc de cher MS régler en 1Heure , Ouah cool tu peux rejouer a des jeux sortie il y a 2 ans la chance , excuse j'ai autre chose a faire que encombrer ma console avec des jeux sur les quel j'ai déjà geeker , sr3 le jeux trop moche en plus

hacker ? non pas hacker mdr , apprend a lire avant de parler de chose qu'on t'as dit ou entendue , il a trouver une faille mes n'as absolument rien fait au système , en 10 Minute tous a était boucher et MS la retrouver , et c'est tu que certaine personne a leur naissance on un QI très élevé sa s’appelle un sur-douer , mes vues ton intelligence tu le sais pas puisque temps n'est pas un , parlons de Sony excuse leur System elle tellement pourrit q'un simple DDOS suffit a faire planter leur serveur pendant 3 semaine , 6 jour après la sortie de la PS4 Un 2eme petit DDOS a re-fait sauter quelque serveur américain comme quoi niveau sécurité il sont encore a la ramasse , MS depuis MW2 tu entend pus parler de HACK arrête de vivre avec le passer , le piratage de Sony a marquer bien plus l’histoire que le petit truc de cher MS régler en 1Heure , Ouah cool tu peux rejouer a des jeux sortie il y a 2 ans la chance , excuse j'ai autre chose a faire que encombrer ma console avec des jeux sur les quel j'ai déjà geeker , sr3 le jeux trop moche en plus
dans les dents !!
round 2

Hein quoi ? les HDPVR sont compatibles sur PS4 .
Les upload trop long sur PS4 , au contraire elle est bien plus rapide et pas qu'un peu et ça a tous les niveaux que ce soit pour les majs , installation de jeu .

L'abonnement est plus cher sur PS4 ? non il est 10 euros moins cher ta promotion ne compte pas du moins plus maintenant .
D'où le Xbox Live est meilleur tu as des preuves ? moi je vois Les serveurs instables de Titanfall , je vois inaccessibilité du XBL je vois un contenu plus pauvre sur le XBL ( services ) , Je vois aussi des jeux Offert chaque mois sur PS4 , prochainement le Cloud de Gaikai plus précisément Playstation Now qui permettra de jouer aux jeux PS1 & 2 en 1080p .

A l'heure actuel le service en ligne est bien plus stable sur PS4 il y a pas photo regarde tous les problèmes qu'à rencontré la Xbox juste pour quelques centaines de milliers de joueurs connectés à Titanfall , sur PS4 pourtant plus de joueurs en ligne .

Pourtant il utilise le cloud , les 300 000 serveurs ?
C'est comique encore une fois .

Tu cherches des problèmes qui n'existe pas et qui importe peu dans le jeu vidéo , aucun argument plausible ici , c'est par des propos faux comme cela que les embrouilles continues.

Pourquoi ne pas dire ( du moins j'aurais dis ça si j'étais en faveur de la Xbox One )

<< J'achète pas ma console pour sa puissance mais pour ses exclut , elles me plaisent davantage que celles proposées par Sony , Point . >>

Pas besoin de chercher à droite à gauche .

Dernière édition:
la xbox one et la ps4 sont differente car elles ont ete orienter sur objectifs ,une pour le multimedia l'autre surtout sur le jeux,meme si les objectifs correspondent a la console de jeux qui pour les 2 sont orienter (sinom un pc fait l'affaire) les consoles disposent d'atouts differents pour le type d'acquereur,gouts ,concernant les pc,ces pas la valeur mais se qui il y a dans la tour le plus important mais faut un minimum d budget pour de la qualiter pendant quelque années

Je pense tout de même qu'il faut attendre une nouvelle version de la xbox one ( slim ou autre) pour voir si ils vont changer des composants ce qui améliorerait la qualité de jeu...

Je pense tout de même qu'il faut attendre une nouvelle version de la xbox one ( slim ou autre) pour voir si ils vont changer des composants ce qui améliorerait la qualité de jeu...
NOn sert à rien la slim n'auras pas de bluray donc jeux qualité de merde donc sa seras pire croit pas qu'il vont sortir quarante modèle pour ensuite sortie des jeux pour chaque console, ses de l'argent jeter par les fenetre

La One ne dépassera jamais la PS4, pourquoi ?

-Qualité de merde
-Payer 100€ de + pour une caméra :rofl:
-Moins d'exclus que sur PS4
-FPS merdique
-Beaucoup trop de bugs

Peace :tchuss:

[QUOTE="CCT ♥ KitKat, post: 3102288, member: 388merde" One ne dépassera jamais la PS4, pourquoi ?

-Qualité de merde
-FPS merdique
-Beaucoup trop de bugs

[/QUOTE]
Mes se n'est pas notre but et de loin on espère Avoir la console la plus puissante, "qualité de merde" ta un problème avec le français, 900p qualité HDMI très bonne qualité , 480P Qualité SD écran catholique la oui je suis d'accord qualité merdique , donc si tu trouve sa moche le HD ben ses que ta des problèmes de vues, pour les 100€ de plus, eux on est pas tous comme toi à grater la moquette pour avoir les 400€, bas d'autre personne on les moyens de ce faire plaisir ou on un avis différent et préfère acheter une console pour ses exclus ou sa marque, ou même sa manette que je trouve mieux, pas tout le monde veut une ps4 qui fait une bête de qualité et joue 4h par jour, sachant que plus d'exclu ok la moitier son de petit jeux de merde ou alors il sont pas près de sortir maintenant comme la One pas beaucoup de jeux pour l'instant, FPS MERDIQUE alors si tu parle des FPS ses a dire le nombre de image seconde ses en rapport avec la qualité, de plus sa seras régler une fois directx12 mis en place ,et si tu parle des FPS jeux bas ses le même qui sorte puisque les fps sont multiplatforme apart Killzone et titanfall soit un peux plus compréhensible quand tu écris comme utiliser des mots clés ses pas facile "FPS MERDIQUE", "beaucoup trop de bug" tu parle de quel bug ? Comme moi j'en est jamais eux personnellement, apart des petits bug serveur qui ont été corriger depuis je vois pas où il sont tes bugs

Et ça veut s'appeler " console Next-Gen " ...

La bataille a été gagné par Sony depuis un bon moment, faudra attendre la prochaine génération pour avoir, on l'espère une vraie guerre des consoles, là ce n'était pas très équilibré, perdre par K.O au premier round c'est triste :triste:

[QUOTE="CCT ♥ KitKat, post: 3102288, member: 388merde" One ne dépassera jamais la PS4, pourquoi ?

-Qualité de merde
-FPS merdique
-Beaucoup trop de bugs

Mes se n'est pas notre but et de loin on espère Avoir la console la plus puissante, "qualité de merde" ta un problème avec le français, 900p qualité HDMI très bonne qualité , 480P Qualité SD écran catholique la oui je suis d'accord qualité merdique , donc si tu trouve sa moche le HD ben ses que ta des problèmes de vues, pour les 100€ de plus, eux on est pas tous comme toi à grater la moquette pour avoir les 400€, bas d'autre personne on les moyens de ce faire plaisir ou on un avis différent et préfère acheter une console pour ses exclus ou sa marque, ou même sa manette que je trouve mieux, pas tout le monde veut une ps4 qui fait une bête de qualité et joue 4h par jour, sachant que plus d'exclu ok la moitier son de petit jeux de merde ou alors il sont pas près de sortir maintenant comme la One pas beaucoup de jeux pour l'instant, FPS MERDIQUE alors si tu parle des FPS ses a dire le nombre de image seconde ses en rapport avec la qualité, de plus sa seras régler une fois directx12 mis en place ,et si tu parle des FPS jeux bas ses le même qui sorte puisque les fps sont multiplatforme apart Killzone et titanfall soit un peux plus compréhensible quand tu écris comme utiliser des mots clés ses pas facile "FPS MERDIQUE", "beaucoup trop de bug" tu parle de quel bug ? Comme moi j'en est jamais eux personnellement, apart des petits bug serveur qui ont été corriger depuis je vois pas où il sont tes bugs[/QUOTE]
Des bugs du style, on ne peut pas se connecter sur Skype

Bien sûr j'ai les moyens de me payer la One, mais j'ai pas envie de gaspiller mon argent :rofl:

Aucun changements sur la One

Sony restera supérieur à Microsoft :ok:

Sa veut dire que y'aurais pas la PS4 pour comparer, il aurait rien foutu...

Bravo la mentalité

Mes se n'est pas notre but et de loin on espère Avoir la console la plus puissante, "qualité de merde" ta un problème avec le français, 900p qualité HDMI très bonne qualité , 480P Qualité SD écran catholique la oui je suis d'accord qualité merdique , donc si tu trouve sa moche le HD ben ses que ta des problèmes de vues, pour les 100€ de plus, eux on est pas tous comme toi à grater la moquette pour avoir les 400€, bas d'autre personne on les moyens de ce faire plaisir ou on un avis différent et préfère acheter une console pour ses exclus ou sa marque, ou même sa manette que je trouve mieux, pas tout le monde veut une ps4 qui fait une bête de qualité et joue 4h par jour, sachant que plus d'exclu ok la moitier son de petit jeux de merde ou alors il sont pas près de sortir maintenant comme la One pas beaucoup de jeux pour l'instant, FPS MERDIQUE alors si tu parle des FPS ses a dire le nombre de image seconde ses en rapport avec la qualité, de plus sa seras régler une fois directx12 mis en place ,et si tu parle des FPS jeux bas ses le même qui sorte puisque les fps sont multiplatforme apart Killzone et titanfall soit un peux plus compréhensible quand tu écris comme utiliser des mots clés ses pas facile "FPS MERDIQUE", "beaucoup trop de bug" tu parle de quel bug ? Comme moi j'en est jamais eux personnellement, apart des petits bug serveur qui ont été corriger depuis je vois pas où il sont tes bugs
Des bugs du style, on ne peut pas se connecter sur Skype

Bien sûr j'ai les moyens de me payer la One, mais j'ai pas envie de gaspiller mon argent :rofl:

Aucun changements sur la One

Sony restera supérieur à Microsoft :ok:[/QUOTE]
skype , je n'utilise pas skype j'ai un PC a coter de moi donc inutile surtout pendant que je joue j'ai autre chose a foutre que de parler par skype des groupe d'amis son a dispositions depuis la xbox 360 et ses très bien "Aucun changements sur la One" argumente , si ses en rapport avec la qualité moi sa me dérange pas , j'ai autre chose a faire que me disputer pour des petit détails de graphisme , Sony reste supérieur bas temps mieux pour eux ses leur vie pas la notre , sony reste supérieur en popularité pour le moment , mes en argent il sont loin derrière , de plus je trouve la manette xbox one largement mieux que s'elle de la PS4 a mon point de vue personnel j'ai test les 2 et la One et carrément mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour