Le problème du 1080p prochainement résolu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bas une console qui a 6 Millions ou plus de joueur et une autre qui en a moins un peux normal que sa se vend mieux ? non , regarde les chiffres avant de parler d'un truc
Tu avoues toi-même que la Xbox One s'est pris une taule par la PS4 :ok:

Tu avoues toi-même que la Xbox One s'est pris une taule par la PS4 :ok:
et ou tu voit que j'ai dit le contraire ? tu sais lire comme tu devrais apprendre sinon , je conteste contre tes critique de qualité et de graphisme pas contre le nombre de vente

Je parle pas forcément de lui mais des autres Pro.M auquel je suis confronté par ici et là ...
C'est saoulant cette mauvaise foi comme j'ai dit plus haut :

"Vous aimez la Xbox One c'est votre choix , vous en êtes satisfait c'est l'essentiel non ?
Pas la peine de réagir comme ça"

Je m'adresse à la marque pas à vous donc faut pas se vexer quand je parle en mal de la console .

Et le fait que des membres du staff viennent dans la section Xbox One pour dire "ta console cest de la merde", c'est l'essentiel ça aussi ?
Chacun son avis, c'est une chose. Vous n'aimez pas notre console, certes; c'est votre droit. (nous on s'en fout de votre PS4..)

Par contre, pourquoi vous venez pourrir cette section dans ce cas?
Enfin en l'occurrence c'est pas toi, mais ça continue encore et encore apparemment..
Et quand je vois que ce sont des personnes "du staff" (je mets bien entre guillemets parce qu'en un mois ta place elle est pas définitive à mon avis :troll:)...

Aucun rapport, puisque Titanfall existe également sur PC et par la suite sur 360.
+1
Au contraire Titanfall est un jeu Online et FPS qui attire normalement bien plus que les jeux Solo tel que inFamous qui lui est exclusif et pour de bon .

+1
Au contraire Titanfall est un jeu Online et FPS qui attire normalement bien plus que les jeux Solo tel que inFamous qui lui est exclusif et pour de bon .
Exactement, mais bon je pense c'est beaucoup trop dur à comprendre ...

Je reviens sur le point de la médiatisation, on est bien d'accord que Titanfall tout le monde en parlait, à l'E3, à la Gamescom et j'en passe il n'y en avait presque que pour ce jeu, les Youtubers aussi ne parlaient que de ça, bon on sait que Microsoft a laissé un petit chèque m'enfin bref, Infamous est en autre un Outsider, on en parlait vaguement et pourtant niveau ventes il a tout démolit, une bonne leçon :)

Et le fait que des membres du staff viennent dans la section Xbox One pour dire "ta console cest de la merde", c'est l'essentiel ça aussi ?
Chacun son avis, c'est une chose. Vous n'aimez pas notre console, certes; c'est votre droit. (nous on s'en fout de votre PS4..)

Par contre, pourquoi vous venez pourrir cette section dans ce cas?
Enfin en l'occurrence c'est pas toi, mais ça continue encore et encore apparemment..
Et quand je vois que ce sont des personnes "du staff" (je mets bien entre guillemets parce qu'en un mois ta place elle est pas définitive à mon avis :troll:)...

J'ai jamais dis sur ce forum avant ou aujourd'hui des propos dans le genre "Xbouse" "Xbox c'est une console de merde" j'ai toujours accompagné mes critiques par des arguments .

Mais je n'en doute pas que la communauté de Microsoft se fou de la PS4 , c'est normal elle vous attire plus qu'en face , c'est pas le but de vous faire changer d'avis je fais que m'exprimer sur le sujet .

J'ai jamais dis sur ce forum avant ou aujourd'hui des propos dans le genre "Xbouse" "Xbox c'est une console de merde" j'ai toujours accompagné mes critiques par des arguments .

Mais je n'en doute pas que la communauté de Microsoft se fou de la PS4 , c'est normal elle vous attire plus qu'en face , c'est pas le but de vous faire changer d'avis je fais que m'exprimer sur le sujet .
non mes tu ses très bien que une fois que tu poste un message négative , des kikous vont te suivre pour venir foutre le bordel

non mes tu ses très bien que une fois que tu poste un message négative , des kikous vont te suivre pour venir foutre le bordel
Et bien tu réponds comme tu peux sans pour autant nier des faits quand ils sont vrais , de toute façon ta console la "Xbox One" t'a coûté 500 euros ce n'est pas comme-ci l'achat d'une PS4 était inaccessible pour toi par manque de moyen donc au pire même si elle est meilleure tu as fait le choix de payer 100 euros plus chers la Xbox One c'est pas une position de faiblesse ou manque d'argent c'est l'essentiel je pense , tu l'as choisi par goût tu as juste à assumer les critiques ensuite .

Et bien tu réponds comme tu peux sans pour autant nier des faits quand ils sont vrais , de toute façon ta console la "Xbox One" t'a coûté 500 euros ce n'est pas comme-ci l'achat d'une PS4 était inaccessible pour toi par manque de moyen donc au pire même si elle est meilleure tu as fait le choix de payer 100 euros plus chers la Xbox One c'est pas une position de faiblesse ou manque d'argent c'est l'essentiel je pense , tu l'as choisi par goût tu as juste à assumer les critiques ensuite .
entre une critique et du n'importe quoi , comme " des gros bugs" ok bizarre moi j'en est pas , ou la qualité graphique franchement ses toujours les même argument sachant que la différence est pas du tout flagrante plus de 5 personne on confirmer avoir les deux toi la seul chose que tu dit ses

" hein 30 FPS , 60 FPS"

ouah ses cool mes sur l’écran sa se voit presque pas tu l'explique comment sa , le seul qui truc qui se voit ses l'anti-aliasing qui n'est pas disponible sur Titanfall xbox one sur PC il y est mes ses seulement visible quand tu scrute l’écran et que tu fixe un point mdr si tu joue comme sa tes partie doivent pas être terrible, généralement le manque de FPS sur un jeux-vidéo apporte un manque de couleur et un manque de luminosité , la couleur on peut rien y faire la luminosité tu augmente s'elle de ton écran et ses revient au même mes voir des message du genre " Qualité Merdique " sur ce point je ne suis pas d'accord , le jour ou la HD est arrivé c’était la révolution donc dire que ses merdique ses vraiment du n’importe quoi

Dernière édition:
Sérieusement les gars,arrêtez de vous clashez pour savoir qu'elle est la meilleure console --'

Il n'y a aucun clash , juste des faits réels qui en déplaisent certain Pro.M .

Tiens, je vois que ce sujet a fait couler beaucoup d'encre, mais je vois aussi aujourd'hui que le sujet est "Sniper Elite 3"
http://reality-gaming.fr/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/
En effet le 1080p ne pose plus problème ... effectivement... . :ok:
C'est sure que de cette manière, nous pouvons atteindre facilement les 1080p et ça sur n'importe quel jeu, mais dans ce cas faut pas dire que les SDK apportent un + avec un résultat pareil.

Je parle pas de toi l'auteur, mais de la source.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour