Le problème du 1080p prochainement résolu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je parle de Watch dogs pour montrer qu'ils se foutent un peu de nos gueules quoi ... mais bon n'empêche qu'il sera quand même en 1080p sur PS4 mais bon il est quand même pas terrible ... .
Je me mouille pas ? oui mais c'est quand même le plus gros jeu Xbox c'est lui qui est censé remonter les ventes ... avec des stats pareil c'est pas une très bonne PUB pour la console ... .
De plus j'ai pas précisé il serait même question d'un framerate plus proche du 40fps que du 60 ... .

Certes mais je pense pas que Microsoft ai bien fait d'axer sa communication sur ce jeu, on a pas besoin du fils bâtard de CoD pour acheter une console :)

Moi j'ai foi et j'attends les prochaines MaJ de la One qui j'espère deviendra vraiment cette "révolution" dont on parle! (Avec une MaJ par mois on devrait arriver a une vraie petite bombe d'ici 2015)

Certes mais je pense pas que Microsoft ai bien fait d'axer sa communication sur ce jeu, on a pas besoin du fils bâtard de CoD pour acheter une console :)

Moi j'ai foi et j'attends les prochaines MaJ de la One qui j'espère deviendra vraiment cette "révolution" dont on parle! (Avec une MaJ par mois on devrait arriver a une vraie petite bombe d'ici 2015)

Tu parles de quel maj au juste , une maj ne pourra pas changer l'hardware de la console hélas , après il n'est pas nécessaire quand c'est une exclu d'avoir une résolution de fou regarde Dead Rising 720p un 30fps fébrile et c'est pourtant un très bon jeu voir le plus fun de cette gen pour le moment je dirais .
Titanfall ce n'est pas le même cas ... .

Par contre la résolution côté "Multiplateforme" est importante ...

• J'aime
Réactions: iB3
C'est *** d'avoir commencer comme sa chez pas pk ils ont pas pris des technologie de point dès de début la a chaque maj sa peut que augmenter la température de la console

Plusieurs raisons possibles (?) :
- ça serait choquant mais pas improbable : une question de prix (mais bon je vois mal la plus grosse entreprise au monde utiliser cette excuse)

- une raison plus crédible selon moi : l'envie de montrer que MS peut être aussi bon que Sony avec un matériel moins performant. Les ingénieurs sont capables de donner les mêmes performances au DDR3 qu'au DDR5 mais ça demande juste une grosse part de recherche de la part des développeurs de jeux (travail, temps,...)

Combine un petit peu de ces deux raisons et on devrait arriver près du but :)

- ça serait choquant mais pas improbable : une question de prix (mais bon je vois mal la plus grosse entreprise au monde utiliser cette excuse)

- une raison plus crédible selon moi : l'envie de montrer que MS peut être aussi bon que Sony avec un matériel moins performant. Les ingénieurs sont capables de donner les mêmes performances au DDR3 qu'au DDR5 mais ça demande juste une grosse part de recherche de la part des développeurs de jeux (travail, temps,...)

La Playstation 4 est dotée de la GDDR5 et non de DDR5 je crois même que "DDR5" n'existe pas .
La GDDR5 gère également la carte graphique ce qui est un bel avantage .

Si sony augmente la puissance de leur GDDR5 euh la c'est fini :rofl: puis sony perd de l'argent sur la PS4 juste ils gagne de l'argent sur chaque jeux vendu sur PS4 et sur Xbox One, sachant qu'il fidélise leur clients aussi ^^ donc sur le reste de leurs produit ;)

Microsoft n'avait pas prévue la sortie de la PS4, Sony annonçait la ps4 pour 2015 Microsoft quand ils ont su la date de sortie officiel ils ont due finir leur projet en speed, Surement pour sa que la X1 est sou-développait.

Juste au passage Titanfall , la version finale , sera bel et en en 792p , les premiers acheteurs l'ont confirmé depuis le magazine Reddit .

Donc bon les 1080p encore une fois c'est bel et bien du marketing encore une fois tout comme Watch dogs ... .

Pas de grande maps , pas énormément de joueurs , un Cloud et pourtant même pas de 900p , après on me demande pourquoi je ne dis pas que du bien sur ce jeu .
le cloud ne prend pas en charge la qualité graphique mais les taches plus basique comme L'IA .
le marketing sert bien a vendre non ?
pas de grande maps et pas énormément de joueur ? sa se vois bien que tu n'y as pas jouer ...

le cloud ne prend pas en charge la qualité graphique mais les taches plus basique comme L'IA .
le marketing sert bien a vendre non ?
pas de grande maps et pas énormément de joueur ? sa se vois bien que tu n'y as pas jouer ...

Est-ce que j'ai dit que le Cloud augmente les capacités graphiques ?
Non .

Est-ce que Microsoft a dit que le Cloud donnerait une puissance à la Xbox One infini ?
Oui.

Est-ce que le cloud soulage les performances et facilite le développement des jeux ?
Oui.

Est-ce le cas pour Titanfall ?
Non.

Est-ce que le marketing sur évalué est bon pour les jeux ?
Non.

Des exemples simples , Far Cry 3 , Watch Dogs , Titanfall , le meilleur exemple , la Xbox One .
Ils se sont fait tacler sévèrement pour ça .

Est-ce que tu vis à côté ou dans les environs de chez moi ?
Non.

Comment peux-tu savoir donc que je n'ai pas testé Titanfall ?
Tu n'en sais rien.

Ai-je joué à Titanfall sur PC qualité MAX pendant plus de 2 heures ?
Oui.

Et pour en revenir au sujet les 792p 60fps instable pour une "Exclu" censé révolutionner le genre FPS c'est quand même grave un tel marketing aussi prétentieux en général la prétention est souvent caché par un problème , cacher les meubles quoi .

Comme je l'ai dit plus haut , le moteur du jeu est très vieux et de voir des performances pareil ce n'est vraiment pas rassurant .

si si tu a bien fait une allusion que le cloud prend en charge la qualité graphique.
gb8q.png

comment je sais que tu n'y as pas joué ?
simple , vu la qualité du gameplay et avec toute les personne avec qui j'ai pu parlé du jeux, tu est la seul personne qui se plaint...

si si tu a bien fait une allusion que le cloud prend en charge la qualité graphique.
gb8q.png

comment je sais que tu n'y as pas joué ?
simple , vu la qualité du gameplay et avec toute les personne avec qui j'ai pu parlé du jeux, tu est la seul personne qui se plaint...

You must be registered for see images attach

Juste comme ça Microsoft promettait un Cloud surpuissant , tu n'as rien dit je parie à ce moment-là ? .

Ah bon ? , va donc faire un tour sur Gameblog , GamerGen , JVC , P3Live , Gamekyo et bien d'autres sites .

Bah tiens ça en parle si tu veux ici .

Arrête .

Le cloud est mal compris pour certain, il augmente le nombre de terminaux ainsi fait augmenter la puissance du GPU/CPU.
Cela augmentera une minime différence.

Le cloud est mal compris pour certain, il augmente le nombre de terminaux ainsi fait augmenter la puissance du GPU/CPU.
Cela augmentera une minime différence.

Oui voilà , c'est toujours une aide extérieur non négligeable ( handicapante pour les connexions mauvaise ) et pourtant une résolution au plus bas ... .

Oui voilà , c'est toujours une aide extérieur non négligeable ( handicapante pour les connexions mauvaise ) et pourtant une résolution au plus bas ... .

Même si j'ai une préférence pour la One, c'est du foutage de gueule.
Payez 100 euros de plus pour une console moin puissante (hormis son online magnifique)

Même si j'ai une préférence pour la One, c'est du foutage de gueule.
Payez 100 euros de plus pour une console moin puissante (hormis son online magnifique)
C'est ce que je reproche à la marque justement et non pas aux " Joueurs Xbox " .

You must be registered for see images attach

Juste comme ça Microsoft promettait un Cloud surpuissant , tu n'as rien dit je parie à ce moment-là ? .

Ah bon ? , va donc faire un tour sur Gameblog , GamerGen , JVC , P3Live , Gamekyo et bien d'autres sites .

Bah tiens ça en parle si tu veux ici .

Arrête .
c'est les début de la console et des service critique pas un truc qui as 4 mois sa as aucun intérêt, par rapport a Sony , Microsoft mise sur la durée ...

c'est les début de la console et des service critique pas un truc qui as 4 mois sa as aucun intérêt, par rapport a Sony , Microsoft mise sur la durée ...

C'est la le problème, le hardware est déjà dépassé alors que veux tu miser sur la durée ? ;)

Putain mais dégagez bordel, j'ai pas crée ce topic pour avoir encore une Xème guerre des consoles, bande de gamins.

Les pros Sony se reveille de son terrier , @Azote tu en as pas marre de critiquer a longueur de journée , ça peut te faire quoi? La console va te faire la vaiselle , ou mieux te reveiller ou avoir une belle vie à l'extérieur c'est juste un joujou pour se divertir stop critiquer ça commence à être chiant . Si tu préfere chercher a long heure de journée des trucs pour critiquer la xbox one " Surtout Microsoft " ben tu fais ce que tu veux mais sâche que la console ne te fera pas vivre et encore moins les tâches ménagères et avoir du plaisirs avec tes amis à l'extérieur et aller en bôite , puis la on 'est pas sur le TOPIC GUERRE DE CONSOLE

Dernière édition:
Les pros Sony se reveille de son terrier , @Azote tu en as pas marre de critiquer a longueur de journée , ça peut te faire quoi? La console va te faire la vaiselle , ou mieux te reveiller ou avoir une belle vie à l'extérieur c'est juste un joujou pour se divertir stop critiquer ça commence à être chiant . Si tu préfere chercher a long heure de journée des trucs pour critiquer la xbox one " Surtout Microsoft " ben tu fais ce que tu veux mais sâche que la console ne te fera pas vivre et encore moins les tâches ménagères et avoir du plaisirs avec tes amis à l'extérieur et aller en bôite , puis la on 'est pas sur le TOPIC GUERRE DE CONSOLE

Mais qu'est-ce que tu veux ?
T'as que ça à faire à venir te plaindre à chaque fois par ce que mes commentaires te vexent ?
Si t'es frustré tu prends et tu ne lis pas mes commentaires je donne mon avis quand l'envie me prend tu n'as strictement rien à me dire , vous êtes grave sérieusement .
Pas d'argument ça joue la carte des victimes , arrêtez-vous .

Tout ce que je dis je le pense et c'est la stricte vérité , énormément de gens pensent la même chose et pas que sur RG , tu es l'un des rares cas à te plaindre .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour