Le Prix de La Ps4 Dévoilé Par Erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage

Merci de l'infos, j'espère que les jeux ps3 seront retro compatible :s

C'est honnête 400 eu ! J'me souviens avoir payer la PS3 600 euros à sa sortie..

Ah , bah sa me rassure moi qui croit encore sortir 600 euro d'ma poche !

399€ reste correct mais c'est quand même cher !

A c'est un prix plus que correct pour une nouvelle console...

Pas chère pour une nouvelle technologie :rofl:

Moi j'ai vue une précommande de PS4 600€ :troll: :rofl:
Oui mais le prix est provisoire ca veut dire que si Sony annonce 399 euros l'endroit ou tu as précommandé la console te remboursera 299 euros

Aujourd'hui, Sony aurait commis une bourde en remplissant un peu trop la fiche produit de la PS4 visible en ligne
durant quelques minutes sur le site du constructeur. Cette dernière, retirée en urgence,indiquait tout simplement le prix de la PS4 !

Nous apprenons ainsi que la PS4 devrait être facturée au prix de 399 € dans sa version de base.

Un prix qui reste à confirmer, mais qui prouverait que Sony a compris ses erreurs du passé et cherche à proposer une machine beaucoup plus accessible.

Source : et Play3live

Qu'en pensez-vous ???
Ce n'est pas une erreur , c'est juste de la com :)

Ce n'est pas une erreur , c'est juste de la com :)
Oui je pense qu'ils ont publié le prix exprés pour faire le Buzz mais bon en tous cas c'est une trés bonne nouvelle

Mais je pence qu'il vont mettre un system pour que les ancien jeu de la PS3 marche sur la PS4 et que les psn va être pareil avec l'émail et le mot de pass pour ce connecté
Pour le PSN ca c'estsur comme avec la ps vita on peut se connecter avec le mème compte psn que sur ps3 ben la ce sera pareil mais pour les jeux ils seront disponible en streaming grace au Cloud

Pour le PSN ca c'estsur comme avec la ps vita on peut se connecter avec le mème compte psn que sur ps3 ben la ce sera pareil mais pour les jeux ils seront disponible en streaming grace au Cloud
Ouais ou sinon il vont le enregitre sur le store et on aurai juste a télécharger

Si c'est ce prix, je l'achète direct. :love:

Ouais ou sinon il vont le enregitre sur le store et on aurai juste a télécharger
Oui j'ai entendu parler d'un truc c'estqu'il faudra mettre le CD dans la console aprés le lecteur lira le code et vous téléchargera le jeu grace au playstation store

J'espere que le prix vaut l'objet :ok:

moi perso toujour fidelle a sonny et 399 c rien pour une console aves ses capacité

400 euros tu as un pc avec une configue de merde !
Ceci est vraiment pas mal du coup sa ouvre les portes au gaming de qualité pour une fois !
Mais qui ce fera dépasser dans 2 ans pas le PC ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour