X_FoReVeRzZ
Membre
Merci du partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta fumer toi la ps4 vaut que 399euro c'est pas chère comparer a la ps3 de départ 800euro399 putain c'est cher
ma ps3 jl'ai gagné dans un concours par hasard U_uTa fumer toi la ps4 vaut que 399euro c'est pas chère comparer a la ps3 de départ 800euro
Oui mais le prix est provisoire ca veut dire que si Sony annonce 399 euros l'endroit ou tu as précommandé la console te remboursera 299 eurosMoi j'ai vue une précommande de PS4 600€![]()
![]()
Ce n'est pas une erreur , c'est juste de la comAujourd'hui, Sony aurait commis une bourde en remplissant un peu trop la fiche produit de la PS4 visible en ligne
durant quelques minutes sur le site du constructeur. Cette dernière, retirée en urgence,indiquait tout simplement le prix de la PS4 !
Nous apprenons ainsi que la PS4 devrait être facturée au prix de 399 € dans sa version de base.
Un prix qui reste à confirmer, mais qui prouverait que Sony a compris ses erreurs du passé et cherche à proposer une machine beaucoup plus accessible.
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et Play3live
Qu'en pensez-vous ???
Oui je pense qu'ils ont publié le prix exprés pour faire le Buzz mais bon en tous cas c'est une trés bonne nouvelleCe n'est pas une erreur , c'est juste de la com![]()
Mais je pence qu'il vont mettre un system pour que les ancien jeu de la PS3 marche sur la PS4 et que les psn va être pareil avec l'émail et le mot de pass pour ce connectéSes prestige cod et retrouver un psn![]()
Pour le PSN ca c'estsur comme avec la ps vita on peut se connecter avec le mème compte psn que sur ps3 ben la ce sera pareil mais pour les jeux ils seront disponible en streaming grace au CloudMais je pence qu'il vont mettre un system pour que les ancien jeu de la PS3 marche sur la PS4 et que les psn va être pareil avec l'émail et le mot de pass pour ce connecté
Ouais ou sinon il vont le enregitre sur le store et on aurai juste a téléchargerPour le PSN ca c'estsur comme avec la ps vita on peut se connecter avec le mème compte psn que sur ps3 ben la ce sera pareil mais pour les jeux ils seront disponible en streaming grace au Cloud
Oui j'ai entendu parler d'un truc c'estqu'il faudra mettre le CD dans la console aprés le lecteur lira le code et vous téléchargera le jeu grace au playstation storeOuais ou sinon il vont le enregitre sur le store et on aurai juste a télécharger