Résolu Le Premium RG à portée de Mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sni'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
6 637
RGCoins
204
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F32%2F1407148159-1404831415-gtp-gif.gif&hash=7e2115e30cb1724736e36b72484290ce

Yo tout le monde c'est Snizah et aujourd'hui j'ai décidé de faire plaisir à une partie d'entre vous !

En effet, j'ai un surplus de crédit et j'ai pas trop d'utilité perso à ce niveau là donc je me suis tiens : "Et si j'offrais le Premium à un membre ?"

Seulement, j'avais pas envie de l'offrir au hasard à quelqu'un sur la shout. J'aimerais plus quelque chose de plus fun, plus d'interaction.

Et donc j'attends de vous que vous m'écriviez une petite histoire de quelques lignes.
Faites aller votre imagination !

Vous pouvez très bien écrire une histoire drôle comme une histoire triste, ou plus sérieuse, peu m'importe.
Je veux voir des bonnes histoires.

J'espère que vous serez nombreux, je voterais pour ma préférée.

Par ailleurs, n'ayez pas peur et ne me dites pas que vous avez la flemme car vous avez juste à faire chauffer clavier plutôt que le porte-monnaie !

Profitez-en, c'est pas tous les jours que ça arrive !
Rejoignez l'aventure Premium.
A vos Claviers ! :neo:

PS: C'est réservé aux Non Premium + le Premium a gagner est valable a vie ! ;)

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F32%2F1407268868-signa-topic-snizah-gtp-rouge.png&hash=bfd70ff6ae609256d96a43c4db11dda0

Dernière édition:
Je veux être preniume + !!! Mon GA:troll:

Voici mon histoire

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil,
j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite
poupée contre lui...

Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre
lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se
retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas
assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de
sous pour l'acheter " .

Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.

Le petit garçon tenait toujours la poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."
Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite
soeur se trouve
maintenant... "

"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus
bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec
elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre.

Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à
maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je
revienne du magasin "
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il
tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec
elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne
me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouillais dans mon sac à mains,
et j'en sorti une liasse de billets et je demandais au petit garçon: "Et si on
recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .

Je glissais mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon
murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de
s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma
maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi
avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais
pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la
rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."

Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignais en poussant mon
panier. Je terminais mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent
de celui dans lequel je l'avais commencé.

Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un
article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un
conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se
trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu
dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller
acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était
exposée la jeune dame.

Elle était là,
tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit
garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie
changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et
sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de
seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

Bonne chance au autres participant :)
Je connais cette histoire :mdr:

Un jour, Marc demande à son père :
- Papa, c'est quoi entre les jambes de maman?
- C'est la porte du paradis mon enfant.
- Papa, c'est quoi entre tes jambes?
- C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant.
- Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double!

C'est l'histoire d'un jeune garçon, qui ne connaissez ni sa mere ni son pere, il vie dans l'obscurité de ces parents alors qu'eux savent qu'ils existent. La mere est enfaite une drogué, le pere lui fait partie de l'armée de l'air, divorcé 1 mois avant la naissance du jeune garçon. Puis un jour, la mere meurt d'une overdose, le garçon n'est toujours pas au courant, le pere lui décide de retrouver son fils puisqu'il croit que son ex femme l'as laissé seul, au fil des jours le pere, ne trouve aucune trace de son fils, mais ou est-il ? Tu veux le savoir, fait moi gagné le concour :D

C'est l'histoire d'un jeune garçon, qui ne connaissez ni sa mere ni son pere, il vie dans l'obscurité de ces parents alors qu'eux savent qu'ils existent. La mere est enfaite une drogué, le pere lui fait partie de l'armée de l'air, divorcé 1 mois avant la naissance du jeune garçon. Puis un jour, la mere meurt d'une overdose, le garçon n'est toujours pas au courant, le pere lui décide de retrouver son fils puisqu'il croit que son ex femme l'as laissé seul, au fil des jours le pere, ne trouve aucune trace de son fils, mais ou est-il ? Tu veux le savoir, fait moi gagné le concour :D
Tu m'as tué xD ! Bonne chance à toi en tout cas :D !

Tu m'as tué xD ! Bonne chance à toi en tout cas :D !
Il n'as pas précisé une histoire entiere ou non, je voyais la chose comme ça moi. Merci à toi surtout ! J'espere le gagné après 2 ans sur RG il serai temp de l'etre hein ^^'

Ma maman m'a dit que si je faisais le gâteau d'anniversaire de mamie, j'aurai 22 euros.
Au travail ! Je mets les oeufs dans le saladier. Les coquilles, ça fera les pépites de chocolat.

En parlant de chocolat, il n'y a plus de chocolat . Tant pis, je vais mettre de la Danette au chocolat.

Quoi ? ! Plus de farine non plus ? ! Je vais mettre du plâtre, ça doit faire à peu près le même effet . Au four, maintenant . 3 Heures devraient suffire .

3 heures plus tard ... Eh ! Mais ça devrait être cuit !

Ouais, bon ... Un peu brûlé, mais c'est l'intention qui compte.

Alors maman m'offris les 22 euros.

Quelques minutes plus tard...

A table, on a l'air pressé de goûter mon gâteau. C'est ma grand mère qui commence.

" AHHHHHHHHHHHHHH !!! !!! !!! !!! ! ! hurle t-elle

Ma mère me demande ce que j'ai mis dans le gâteau. Quand elle entendit le mot "plâtre" .

Mes 22 euros m'ont été retirés, ils ont servi à faire une nouvelle dent à mamie...

:triste::triste::triste:

Ces mon Histoire ( Pas pour de vrai, quoi que :troll: ) :

Ces l'histoire d'une petit garçon qui avais 14 ans et qui s'appellais Thomas. Il jouais à sa console Favorite ( j'étais petit ) et qui s'amusais sur Call Of Duty Black Ops. Il avais beaucoup d'amis, jouais principalement en Zombie .. Et un jour un de ces amis lui dis " Tu sais sortir de Five " il lui répondis " Ces impossible " et la après X essai il réussi et le petit Thomas essayais aussi mais en vain après quelque jours à s'entrainer ( cela porter ces fruits ) et réussi à en sort ! Oh oui ! Félicitation ( c’était le plus beau jour sa sa vie ) et il s'empressa de faire voir à tous ces amis ce qu'il savais faire .. Puis le temps passa et il voulus trouver de nouveau Glitch. Donc il se rendit sur " Youtube " et avec son clavier écrit " bug sortir de map zombien black ops " et après avoir vu plusieurs vidéos tomba sur une chaîne communautaire et FRANÇAISE qui se nomma " GlitchHackFR " avec 5000 abonnées et il découvrit un forum sur cette chaîne ( un peu plus tard ) RéalityGaming ! Il s'inscrit mais ne fut pas trop actif ( n'étant pas trop intéresser oublia un peu le site ) .. Ensuite quelque mois passa et s'acheta une Xbox, avec comme jeux Modern Warfare 3 et la ce qui devenait vraiment intérèssant pour lui ces que pleins de petits glitch sur la GlitchHackFr et donc s’intéressa deux fois plus à cette chaîne et fut son retour sur le forum. Après quelque mois de sa deuxième année qui approcha il décida de " se donner à fond pour le forum " et commença à être un peu plus actif. Et puis un jour il voulut acheter le premium mais n'ayant pas assez d'argent il demanda sans cesse sur la Shoutbox du forum, mais cela agaça pas mal les personnes. Il se fut même nommé le " mendiant ". Et un jour il fut identifié dans un topic nommé " Le premium rg à portée de mains " et tenta de gagné sa chance.

Vous voulez savoir si le petit Thomas gagna le Premium ? Il ne vous reste plus qu'a patientez !

Ehh oui ces mon Histoire ^^ ( en version rapide :troll: ) En tous cas merci à toi de nous faire gagnez le premium ces très gentil de ta pars Snizah ! :ok:

Ces mon Histoire ( Pas pour de vrai, quoi que :troll: ) :

Ces l'histoire d'une petit garçon qui avais 14 ans et qui s'appellais Thomas. Il jouais à sa console Favorite ( j'étais petit ) et qui s'amusais sur Call Of Duty Black Ops. Il avais beaucoup d'amis, jouais principalement en Zombie .. Et un jour un de ces amis lui dis " Tu sais sortir de Five " il lui répondis " Ces impossible " et la après X essai il réussi et le petit Thomas essayais aussi mais en vain après quelque jours à s'entrainer ( cela porter ces fruits ) et réussi à en sort ! Oh oui ! Félicitation ( c’était le plus beau jour sa sa vie ) et il s'empressa de faire voir à tous ces amis ce qu'il savais faire .. Puis le temps passa et il voulus trouver de nouveau Glitch. Donc il se rendit sur " Youtube " et avec son clavier écrit " bug sortir de map zombien black ops " et après avoir vu plusieurs vidéos tomba sur une chaîne communautaire et FRANÇAISE qui se nomma " GlitchHackFR " avec 5000 abonnées et il découvrit un forum sur cette chaîne ( un peu plus tard ) RéalityGaming ! Il s'inscrit mais ne fut pas trop actif ( n'étant pas trop intéresser oublia un peu le site ) .. Ensuite quelque mois passa et s'acheta une Xbox, avec comme jeux Modern Warfare 3 et la ce qui devenait vraiment intérèssant pour lui ces que pleins de petits glitch sur la GlitchHackFr et donc s’intéressa deux fois plus à cette chaîne et fut son retour sur le forum. Après quelque mois de sa deuxième année qui approcha il décida de " se donner à fond pour le forum " et commença à être un peu plus actif. Et puis un jour il voulut acheter le premium mais n'ayant pas assez d'argent il demanda sans cesse sur la Shoutbox du forum, mais cela agaça pas mal les personnes. Il se fut même nommé le " mendiant ". Et un jour il fut identifié dans un topic nommé " Le premium rg à portée de mains " et tenta de gagné sa chance.

Vous voulez savoir si le petit Thomas gagna le Premium ? Il ne vous reste plus qu'a patientez !

Ehh oui ces mon Histoire ^^ ( en version rapide :troll: ) En tous cas merci à toi de nous faire gagnez le premium ces très gentil de ta pars Snizah ! :ok:
Bonne chance ;) !

Je te raconte ma vie hein !
C'est drôle pour vous mais moi non :mmh:

Un jour avec un amis on était chez moi on s'est fais vient on sors mon pote voulais pas je l'ai forcer pendant 10 minutes il à dit oui en sortant je dis à mes parents je vais chez Corentin le nom de mon pote que j'ai convaincu de sortir mais parent font oui rentre pas tard j'avais 14 ans et il était 23 heures, Corentin habite à 200 mètres de chez moi ! Bref arrivant devant chez lui je lui dis vient on va chercher Angelo un autre pote mes deux amis on 17 ans tout les deux j'avais 14 ans bientôt 15 il me fait non j'ai dit à tes parents que on allait chez moi je lui fais vient on y va quand même Angelo habite à 800 mètres un peu près on y va arriver chez lui il dormez on l'a réveiller il ne voulais pas sortir mais on l'a forcer encore une fois donc il est venu on était 3 sans nos papiers ni rien !
On se dis venez on descend sur la place de la mairie et donc on n'est descendu arriver en bas en s'ennuyer on à fais des chiches ou pas chiches on s'ennuyait beaucoup pendant que on jouais on se posais sur des banc etc on salissez les bans car on était pas assis comme on dois le faire sur un vrai banc on s'amusait à taper la barre du haut du banc car elle s'enlevait et on c'est dit chiche tu va dans la fontaine il y avait une fontaine pas loin Corentin à dit oui il à enlever c'est chaussure il était 23 h 30 personne dans les rues et il va dans la fontaine il ressort direct et la Corentin dit fais la même à Angelo mais lui il y va en caleçon !!!! :mdr:
Il ressors on se sèche et après on se pose on parle et la 2 mecs nous encercle ils font "Bonjour Police de la bac" :modo: montrer vos papiers on répond on les a pas il allume leurs lampe nous éclaire ils font vous avez bu fumez ? Il y en à un il regarde Corentin il lui gueule dessus en disant "ELLE EST OU LA DROGUE" mon pote fais on en à pas on en avait vraiment pas D: donc en fin de compte il ont regarder sur toute la place pour voir si il n'y avait pas de drogues :crazy: après deux autres voiture de la bac arriver en tout il était 6 il ont regarder partout ils nous ont embarquer dans leurs voiture de la bac chacun dans une voiture les mecs limite se foutait de ma gueule etc..

Arrivait au poste il était 1 heure je crois :modo: ils nous mette dans une pièce ou les gens font les dépositions ou les mec pas normal mette leurs ceinture, lacer etc dans une caisse en plastique avant d'aller en cellule pour éviter qu'il se tue avec, un mec déposait tout ça dans la caisse et il était bourrer dans il s'énerve il prend la caisse il la balance dans la tête de mon Corentin il saigner il avait une bosse de malade :blush:

Ils nous ont fais sortir on à attendu sur un banc encore un banc :espion: dans le poste après nos parents sont venu chacun nous chercher vers 2 heures pour moi j'ai était punis de sortis le soir pendant un baille et fin de compte cette petite histoire devait aller au tribunal car le maire avait porter plainte mais mes parents sont aller le voir il a retirer sa plainte car on devais payer le banc sois disant casser il y avait rien car le banc était déjà mort et la fontaine car une lampe dedans était morte et le maire voulais pas la réparer donc il c'est dit je vais leurs faire payer mais mes parents se sont pas laisser faire car on avait vraiment rien fait !!

Donc il c'est rien passer mais l'histoire à durer 3 semaine :puke:

Bonne fin de nuit à vous et désolé pour les fautes d'orthographes j'ai vraiment tout rédiger moi même.
Voilà cordialement et amicalement Julien <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour