DraKo_Skull
Membre
Tu m'a pas compris, je parle déjà du j'ai changer de titre, et pas de j'ai déplacé... sa boost les messages du staff sa non ? Plus personne signal les membres hein, au pire il auras quoi 3 jours de bann ou suppr de messages il va recommencer ? C'est vrais que limite quand tu signales un message c'est supprimer direct vous êtes sur que c'est pas un bot qui fais sa ?Je vais te répondre car tu ne m'as pas l'air très informé
Tout d'abord, parlons du reglement :
Tu dis que les modos spam le forum de "j'ai déplacé" etc etc mais ceci est un message automatique donc ce n'es pas leurs fautes![]()
Ensuite ceux qui spam de Bonne vente etc peuvent être signalé si il y a un abus.
Concernant le contenu illegal : RG est la pour le hack de type gaming (en gros le modding) et non pas le contenu illegal.
Les liens rémunérés sont interdit, mais ceux de types ad.fly, ceci n'as rien à voir avec le parrainage
Sinon pour parler du premium, tu n'es pas premium donc tu ne peut pas bien savoir. Nous avons déjà assez argumenté la dessus, je n'ai pas envie de re-faire un paver pour expliquer le pourquoi du "tout le monde se plait du premium"
Voila j'espere que sa sera + clair à present![]()
Y'a pas de hack sur ceux forum ? c'est l'hopital qui se fout d'la charité y'a pas de tuto "stealer" crypter etc ?
Ahahah, les liens de parrainage ne font pas gagner de l'argent ? Sa revient a un lien rému quoi.
Jailbreak une ps3 reste illegal je crois et je comprends toujours pas le nom réalitygaming c'est tu t'expliques sur que ces sujets là, sa veut dire que le reste est juste ?