Le premium est bien ? J'hésite à le prendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais te répondre car tu ne m'as pas l'air très informé ;)

Tout d'abord, parlons du reglement :
Tu dis que les modos spam le forum de "j'ai déplacé" etc etc mais ceci est un message automatique donc ce n'es pas leurs fautes ;)

Ensuite ceux qui spam de Bonne vente etc peuvent être signalé si il y a un abus.

Concernant le contenu illegal : RG est la pour le hack de type gaming (en gros le modding) et non pas le contenu illegal.

Les liens rémunérés sont interdit, mais ceux de types ad.fly, ceci n'as rien à voir avec le parrainage :)

Sinon pour parler du premium, tu n'es pas premium donc tu ne peut pas bien savoir. Nous avons déjà assez argumenté la dessus, je n'ai pas envie de re-faire un paver pour expliquer le pourquoi du "tout le monde se plait du premium"

Voila j'espere que sa sera + clair à present :)
Tu m'a pas compris, je parle déjà du j'ai changer de titre, et pas de j'ai déplacé... sa boost les messages du staff sa non ? Plus personne signal les membres hein, au pire il auras quoi 3 jours de bann ou suppr de messages il va recommencer ? C'est vrais que limite quand tu signales un message c'est supprimer direct vous êtes sur que c'est pas un bot qui fais sa ?

Y'a pas de hack sur ceux forum ? c'est l'hopital qui se fout d'la charité y'a pas de tuto "stealer" crypter etc ?

Ahahah, les liens de parrainage ne font pas gagner de l'argent ? Sa revient a un lien rému quoi.

Jailbreak une ps3 reste illegal je crois et je comprends toujours pas le nom réalitygaming c'est tu t'expliques sur que ces sujets là, sa veut dire que le reste est juste ?

Le premium est franchement pas mal, de nombreux services (Vive la GTP), des tutos exclusifs...
Je te conseille de prendre 1 mois pour avoir un avant gout au cas ou tu es déçu...

Tu m'a pas compris, je parle déjà du j'ai changer de titre, et pas de j'ai déplacé... sa boost les messages du staff sa non ? Plus personne signal les membres hein, au pire il auras quoi 3 jours de bann ou suppr de messages il va recommencer ? C'est vrais que limite quand tu signales un message c'est supprimer direct vous êtes sur que c'est pas un bot qui fais sa ?

Y'a pas de hack sur ceux forum ? c'est l'hopital qui se fout d'la charité y'a pas de tuto "stealer" crypter etc ?

Ahahah, les liens de parrainage ne font pas gagner de l'argent ? Sa revient a un lien rému quoi.

Jailbreak une ps3 reste illegal je crois et je comprends toujours pas le nom réalitygaming c'est tu t'expliques sur que ces sujets là, sa veut dire que le reste est juste ?
N'hésite pas vasi ! :D

Oui il est bien , tu as de nombreux avantages :ok:

Trouve moi 1 tuto qui explique une chose similaire et nous nous chargerons de le supprimé, nous ne pouvons pas tout voir ;)

Si mais c'est different, les liens de rémunérations ne font gagner de l'argent que si tu est actif sur le site en question.

Jailbreak n'es pas illegal aux yeux de la lois, seulement aux CGU de sony.

C'est son utilisation qui peut devenir illegal (si tu telecharge des jeux par exemple)

Si tu ne comprend toujours pas, MP moi parce que nous pourrissons le topic la :ok:

Trouve moi 1 tuto qui explique une chose similaire et nous nous chargerons de le supprimé, nous ne pouvons pas tout voir ;)

Si mais c'est different, les liens de rémunérations ne font gagner de l'argent que si tu est actif sur le site en question.

Jailbreak n'es pas illegal aux yeux de la lois, seulement aux CGU de sony.

C'est son utilisation qui peut devenir illegal (si tu telecharge des jeux par exemple)

Si tu ne comprend toujours pas, MP moi parce que nous pourrissons le topic la :ok:

http://reality-gaming.fr/threads/vente-de-mon-stealer-600-000-logs.149180/
http://reality-gaming.fr/threads/configuration-stealer-rats-botnets-et-creations-de-defaces.51945/
http://reality-gaming.fr/threads/faire-un-virus-et-le-personnaliser.8902/
http://reality-gaming.fr/search/7123631/?q=deface&o=date&c[title_only]=1&c[node]=27

J'ai pas chercher énormément...

Y'a pleins de tutos comme sa ou vente, je vais pas m'amuser a répertorie, c'est votre boulot.
Et ils auront quoi comme sanction ? Rien je suppose ou un inverto sans plus voir un bann

Vous êtes libre d'exprimer vos idées personnelles sur le forum et la shoutbox, tant que cela ne nuis pas à d'autres membres ou groupes et respecte les règles.
En aucun cas je pourris son topic, j'expose mes arguments.
Hé oui, tu n'as pas répondu a tout mes arguments j'estime que c'est du vrais alors,
t'essaye de détourner un peu non ?

Franchement, a part le changement de pseudos tout les 5Jours et les avantages GTP, sa sert presque a rien..

http://reality-gaming.fr/threads/vente-de-mon-stealer-600-000-logs.149180/
http://reality-gaming.fr/threads/configuration-stealer-rats-botnets-et-creations-de-defaces.51945/
http://reality-gaming.fr/threads/faire-un-virus-et-le-personnaliser.8902/
http://reality-gaming.fr/search/7123631/?q=deface&o=date&c[title_only]=1&c[node]=27

J'ai pas chercher énormément...

Y'a pleins de tutos comme sa ou vente, je vais pas m'amuser a répertorie, c'est votre boulot.
Et ils auront quoi comme sanction ? Rien je suppose ou un inverto sans plus voir un bann

Vous êtes libre d'exprimer vos idées personnelles sur le forum et la shoutbox, tant que cela ne nuis pas à d'autres membres ou groupes et respecte les règles.
En aucun cas je pourris son topic, j'expose mes arguments.
Hé oui, tu n'as pas répondu a tout mes arguments j'estime que c'est du vrais alors,
t'essaye de détourner un peu non ?
Ecoute, la tu parle dans le vide, tu n'es pas dans la modération pour savoir ce qu'il s'y passe.

Je n'ai pas répondu à tous car le haut de mon message s'est effacé :mmh:

Sinon oui tu pourris le topic car c'est hors-sujet, donc c'est pour sa que je t'ai dis de venir en MP, ou creer ton propre topic pour en parler, ici sa n'es pas l'endroit approprié :ok:

Je suis premium et je passe jamais sur la zone premium , tout le contenu je l'ai en 2sec avec google ^^ après quelques avantages niveau forum c'est tout ^^

Y'a beaucoup d'hypocrite dis donc , en vous voyant décrire la zone premium à croire c'est EXTRAordinaire ect ect mais vrai y'a pas grand chose je trouve ^^ il y a quelque tuto de la GTP intéressant et je les remercie pour leur contribution à la zone premium , 1 lobby gratuit c'est pas grand chose et GFX bof y'en a des gratuits^^

Ecoute, la tu parle dans le vide, tu n'es pas dans la modération pour savoir ce qu'il s'y passe.

Je n'ai pas répondu à tous car le haut de mon message s'est effacé :mmh:

Sinon oui tu pourris le topic car c'est hors-sujet, donc c'est pour sa que je t'ai dis de venir en MP, ou creer ton propre topic pour en parler, ici sa n'es pas l'endroit approprié :ok:

Que dire... en aucun cas je parle dans le vide, c'est ce que je dis, t'essaye de détourner la conversation (j'ai pas édit hein)
1. J'exprime mes arguments,
2. Tu les contredis OK ? Ensuite tu parles d'autres choses sois disant que je le pourrit, mais je ne fais qu'exposer mes conseils... puis tu viens me parler de sources (cite moi tel tuto etc..." en gros c'est toi qui balaye le sujet.

En effet le règlement dis " Vous êtes libre d'exprimer vos idées personnelles sur le forum et la shoutbox, tant que cela ne nuis pas à d'autres membres ou groupes et respecte les règles." sa nuit à qui ?

Ensuite tu dis plus loins "le pourquoi du "tout le monde se plait du premium" y'a qu'a voir les commentaires, hé oui les critiques émis sur le premium sont nombreuses et il y"a largement une majorité déçu. Le reste font semblant mais le regrette fortement.

Je l'ai prix a mon inscription et je regrette pas ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour